M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

mardi 29 novembre 2022 à 16:09 |
Capture M6

Cyril Lignac démarre deux nouvelles recettes dans Tous en cuisine ce mardi 29 novembre 2022 sur M6. La veille, son retour a été agrémenté par des audiences en hausse sur une semaine sur la cible commerciale.

Au bout d’une compétition acharnée, Philippe Etchebest a trouvé son poulain pour la nouvelle saison de Top Chef . Dès ce lundi 28 novembre 2022, Cyril Lignac a repris le flambeau de l’avant-soirée avec Tous en Cuisine . Le juré et producteur de l’émission Le meilleur pâtissier demande à ses invités et aux téléspectateurs présents de préparer des repas festifs sur l’antenne de M6.

Un wellington de légumes au menu de Cyril Lignac dans Tous en cuisine

En ce mardi 29 novembre 2022, Cyril Lignac va réaliser des Saint-Jacques marinées, avec un velouté de mâche au curry. Le chef cuisinier va sublimer par la suite un wellington de légumes. Ces mets vont dans la case des repas de fêtes à prix malins. Jérôme Anthony sera avec l’humoriste belge Alex Vizorek.

La veille, Cyril Lignac a demandé à ses convives de préparer deux de ses plats signatures, à savoir un carpaccio de poisson blanc, avec notamment quatre morceaux de dorade, au piment d’Espelette. Ensuite, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir un filet de boeuf chimichurri, accompagné de roses de pommes de terre. En duplex, Jérôme Anthony était en compagnie en direct du chanteur nommé aux NRJ Music Awards et auteur du titre Clic clic pan pan : Yanns.

Des scores en hausse pour M6 à l’approche des fêtes ?

Si les plats étaient garnis des milliers de saveurs, de nombreuses personnes ont pu apercevoir le retour de Cyril Lignac sur M6. En effet, de 18h41 à 19h38, Tous en Cuisine : menus de fête avec Cyril Lignac a conquis 1,47 million de Français sur l’antenne de la chaine de Nicolas de Tavernost, soit 8,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La case est stable sur une semaine.

C’est un résultat plutôt correct pour les débuts de l’émission. De plus, Cyril Lignac s’adjuge un coup d’éclat avec un score de 12,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Si TF1 s’est placée en tête sur la tranche, M6 réalise une belle performance sur la cible commerciale. Le programme bat France 2 sur cette cible stratégique jusqu’à 19h20 et le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles avec Nagui. Cela est d’ailleurs au-dessus de la moyenne de la dernière semaine d’ Objectif Top Chef .

Cyril Lignac est de retour aux commandes de Tous en cuisine ce mardi 29 novembre 2022 aux alentours de 18h40 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    TOUS EN CUISINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »