Toutelatele

Ma fille, disparue après une soirée étudiante (TF1) : une histoire vraie pour Boti Bliss en mère anéantie ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/02/2020 à 13:36 Mis à jour le 03/02/2020 à 22:17

Un nouveau thriller est proposé sur TF1 avec Boti Bliss dans le rôle-titre. L’actrice est principalement connue pour Les Experts Miami. Elle joue ici une mère désemparée.

Ce lundi 3 février, TF1 ouvre sa semaine avec une nouvelle fiction inédite venue de la chaine américaine Lifetime, Ma fille, disparue après une soirée étudiante.

Ainsi, dès 13h55, les téléspectateurs vont être en immersion chez les Jackson. Divorcée, Gina vient de déménager afin d’offrir à sa fille, Kelsey, le meilleur lycée du coin. Alors que la rentrée universitaire vient de battre son plein, la jeune fille se lie d’amitié avec Toni et Melissa. Mais rapidement, plusieurs événements surviennent. Lors d’une fête, une de ses copines est retrouvée noyée dans la piscine. Puis, Kesley est enlevée. Avec l’aide de l’inspecteur Hopkins, Gina va tout faire pour retrouver sa fille et mettre un terme à ce terrible cauchemar.

Boti Bliss à la rescousse de Morgan Obenreder

Boti Bliss se glisse dans la peau de cette maman désemparée. L’actrice est principalement connue des téléspectateurs français pour son rôle de Maxine Valera dans Les Experts : Miami. Si elle est apparue dans deux épisodes des Feux de l’amour, elle a surtout joué dans des unitaires déjà vus sur l’antenne de TF1 comme Une enseignante troublante, Une famille trop accueillante, L’enfer du paradis des milliardaires, Une élève trop parfaite…

À ses côtés, sa fille de fiction est incarnée par Morgan Obenreder, connue pour avoir été Crystal Porter dans le soap culte de la Une, Les feux de l’amour. Enfin, la Canadienne Rebecca Marshall n’est autre que Alex Baldwin dans la série Retour à Cedar Cove.

À l’inverse de nombreuses productions pour Lifetime, Ma fille, disparue après une soirée étudiante n’est pas inspirée d’une histoire vraie, même si la thématique de la disparition est clairement ancrée dans la réalité.

Cette fiction est à retrouver ce lundi 3 février à partir de 13h55 sur TF1.