Toutelatele

« Mais je viens de vous le dire ! » Bruno Guillon s’énerve dans Chacun son tour après une critique sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/07/2023 à 11:18

Lors de l’émission du jeudi 27 juillet 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon a haussé le ton face à une candidate sur France 2, alors qu’il avait été surpris par un choix étrange de cette participante.

Ce jeudi 27 juillet 2023, un nouveau numéro de Chacun son tour était diffusé sur France 2. Bruno Guillon accueillait une nouvelle fois sur son plateau les trente candidats, représentés par un numéro. Quand ce numéro est tiré au sort, ils peuvent venir disputer un duel, et éventuellement gagner de l’argent ou des cadeaux.

Quand les candidats viennent jouer, Bruno Guillon aime diffuser leur chanson « plaisir coupable », celle qu’ils n’assument pas vraiment d’aimer. L’animateur a été très surpris d’apprendre que celle de Marie-Gérard était la « Merguez Party » mais l’a passée malgré tout.

Bruno Guillon hausse le ton sur France 2

La candidate a remporté le premier duel au détriment d’Alexandre, qui a critiqué Bruno Guillon, et s’est donc présentée face au billard japonais. Bruno Guillon, qui a récemment nargué Cyril Féraud, lui a indiqué d’éviter les cases « Dommage », qui l’empêcheraient de remporter de l’argent ou des cadeaux.

Il a pourtant été désespéré de voir que Marie-Gérard a atteint cette case dès son premier essai. L’animateur s’est alors écrié : « Mais je viens de vous le dire !  ». La candidate était la première surprise, et est donc retournée à son pupitre alors que Bruno Guillon ajoutait : « En fait, il ne faut pas que je donne le nom de cette case ».

Chacun son tour en forte hausse sur un an

Marie-Gérard s’est ensuite inclinée face à Anne, qui affrontait Charlotte. Anne est parvenue à enchaîner les victoires en remportant notamment un saut en parachute au passage. En apprenant que la cagnotte s’élevait à 8 500 euros, Anne a été impressionnée, mais n’a pas réussi à la remporter.

Cette édition est restée juste en dessous du million de téléspectateurs avec 999 000 fidèles, soit 22,5% du public. Le jeudi 28 juillet 2023, le programme avait attiré 898 000 personnes, mais il perd malgré tout 0,2 point de part d’audience sur une semaine. Il gagne en revanche 4,5 points de part de marché sur un an.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.