Toutelatele

Maison à vendre : un record pour les débuts d’Emmanuelle Rivassoux avec Stéphane Plaza

Alexandre Raveleau
Publié le 20/03/2014 à 09:24

Après un mercredi passé en compagnie de Valérie Damidot, M6 proposait de retrouver Maison à vendre ce 19 mars. En prime time, Stéphane Plaza a démarré la soirée avec Sophie Ferjani. Dans le deuxième épisode, un nouveau visage a fait son apparition, celui d’Emmanuelle Rivassoux, qui succède à Aurélie Hémar.

Dès 20h50, le dossier de Elhame, une mère divorcée de quatre enfants, qui vit à Gonesse, a été ouvert. Par la suite, pour sa première intervention, Emmanuelle Rivassoux s’est chargée de la maison de Blanche et Pierre, un couple de boulangers qui ont fait construire dans les années 1990. Leur domicile de Méry-sur-Oise étant devenu trop grand après le départ des enfants, ils espéraient vendre pour partir s’installer dans le sud.

Au final, ce numéro de Maison à vendre a séduit 3.07 millions de fidèles et 12.7% du public. Avec ces scores satisfaisants, dans la moyenne de la case, M6 a pris la troisième place de cette première partie de soirée. L’émission a même enregistré un record d’audience auprès des ménagères, datant d’avril 2012, avec un résultat de 22.8%.

D&Co, une semaine pour tout changer prendra la relève dans une semaine, à la même heure.