Toutelatele

Marie Hennerez (Plus belle la vie) : « Il y a certaines incompatibilités entre Léa et Boher... ils vont continuer à se chercher »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/05/2021 à 18:46

Ephémère mais intense, la liaison entre Boher et Léa a accouché d’une grossesse dans Plus belle la vie. La rentrée s’annonce chaude au Mistral avec un deuxième enfant pour le personnage de Stéphane Henon.

Ces dernières années, le rapprochement entre Léa Nebout et Jean-Paul Boher a compté parmi les fils rouges préférés des fans de Plus belle la vie. Malgré leur importante différence d’âge, le développement d’un duo qui a résisté, main dans la main, à l’effondrement du gymnase, a suscité un réel engouement. Leur belle amitié a flirté avec l’amour mais ce « couple » est sur un navire qui tangue constamment. A quand les prochaines secousses ?

Angélique, un danger éloigné

Pour Télé Poche, Marie Hennerez, la seconde interprète de Léa Nebout, a fait un point sur les chamboulements autour de son personnage et de sa famille. Entre sa grossesse, sa relation avec Boher (Stéphane Henon), la parenthèse Angélique et la secte dans laquelle est en train de plonger Patrick, quelques semaines après son viol, il y a du grain à moudre pour la jumelle d’Emilie, dont la vie va être menacée par Olivier, le gourou déguisé en coach sportif.

De l’aveu de la comédienne, Léa va « laisser sa sœur, Emilie, prendre le relais auprès de Patrick », pour se concentrer sur une grossesse inattendue et survenue après avoir couché avec le lieutenant Boher. Pour l’heure, il n’est pas question que les futurs parents instaurent une relation de couple : « Léa et Boher vont continuer de se chercher. Il y a certaines incompatibilités. Vont-ils réussir à aller au-delà de leurs divergences ? ».

Lucie va-t-elle accepter la grossesse de Léa ?

Une autre interrogation réside à travers le retour d’Angélique, laquelle a eu une brève liaison avec la médecin avant de participer à neutraliser ses collègues ripoux, dont Pascal Machet qui a intenté à sa vie. La policière pourrait-elle perturber les plans du père de Lucie (Romane Libert) ? Pour Marie Hennerez, « le retour d’Angélique n’est pas à exclure », même si, dans les faits, cette association s’apparentait davantage à une amourette passagère.

Une autre problématique risque d’intervenir car Lucie, endeuillée par la mort de sa mère, n’accepte pas Léa dans la vie de son papa. Pour l’heure, elle ne sait pas qu’elle va avoir un demi-frère ou une demi-sœur et sa réaction est très attendue...

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.