Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa va-t-elle avorter... à cause de Lucie ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/04/2021 à 16:05

Léa entend garder son enfant dans Plus belle la vie mais la nouvelle paternité de Boher pourrait poser problème vis-à-vis de Lucie, peu de temps après la mort de Samia.

Dans les épisodes à venir de Plus belle la vie, Boher apprend par hasard la grossesse de Léa, avec qui il a couché une seule fois. Quant à Noé, il se démène pour apporter du (ré)confort à Lola, alors que les deux camarades sont en train de tomber amoureux.

Lucie bouleverse la décision de Léa

Angélique est en colère après la décision de Léa (Marie Hennerez) de garder son enfant, persuadée qu’elles n’ont plus d’avenir désormais. A l’hôpital, Gabriel n’est pas dupe après une demande d’analyse émanant de sa collègue qui finit par lui lâcher le morceau : elle est enceinte. Le mari de Thomas se demande bien comment cela s’est produit. Au commissariat, Cissé réintègre Boher (Stéphane Henon) qui reprend donc son grade de lieutenant. Néanmoins, il signe un blâme pour insultes racistes et un différend qui remonte à quelques mois avant d’emmener sa fille chez le psychologue. Dans les couloirs, il tombe sur Gabriel qui révèle à un(e) collègue au téléphone que Léa est enceinte. Dans la foulée, le père de Lucie (Romane Libert) contacte Léa pour qu’ils se voient. La belle-fille de Nebout lui confirme la nouvelle et il est heureux de sa décision de garder l’enfant. Quand ils se prennent dans les bras, Lucie est de retour et elle hurle à Léa qu’elle ne remplacera jamais sa maman. Une réaction qui pourrait avoir de grosses répercussions sur l’avenir.

Noé et Lola toujours plus proches

Noé insiste pour obtenir l’aide de Kilian afin d’apporter un coup de main à Lola (Marie Mallia), toujours perchée en haut de son arbre alors que la pluie menace de s’abattre. Les deux amis se rendent sur place et ont la chance de tomber sur un Kévin conciliant qui accepte de faire une ronde pour leur permettre d’apporter des munitions à la lycéenne. Noé monte ensuite dans la cabane et échange avec sa camarade de classe pendant que Kilian demande à son ami de redescendre avant le retour de la police. Ariane sermonne le jeune policier pour son laxisme.

3.14 millions de Français ont participé aux péripéties du lundi 5 avril 2021, soit une part de marché à hauteur de 11.5% pour France 3.