Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Axel évoque le « désastre » Caroline, elle accuse le coup sur M6

jeudi 28 avril 2022 à 10:56 |
Capture M6

Les chemins d’Axel et Caroline vont devoir se séparer dans le prochain épisode de Mariés au premier regard saison 6. En effet, ce lundi 2 mai 2022 sur M6, le maître d’oeuvre n’a pas souhaité poursuivre l’aventure avec la jeune femme.

M6 programme une nouvelle soirée de Mariés au premier regard saison 6 ce lundi 2 mai 2022. Dans cet inédit, Axel et Caroline se retrouvent et doivent prendre une décision sur l’avenir de leur mariage, qui se dégrade au fil des jours.

Axel met un terme à sa relation avec Caroline dans Mariés au premier regard

Axel convoque Caroline dans le hall de l’hôtel pour lui faire part de son choix. « Je la vois notre compatibilité à 80% (…) mais c’est une compatibilité amicale, vraiment. » Le pilote de chantier de 30 ans met donc fin à l’aventure avec la jeune femme.

La cheffe d’entreprise en conciergerie accuse le coup, mais se dit soulagée de cette décision. « Je suis surprise parce que de mon côté, j’avais extrêmement peur de lui faire de la peine » a affirmé Caroline, candidate de la sixième saison de Mariés au premier regard, ajoutant que le côté masculin d’Axel a voulu gérer la situation.

Caroline va rétorquer à son ex-partenaire de l’émission de rencontres de la Six : « J’appréhendais beaucoup de te dire que je ne développais pas de sentiments amoureux. » En effet, la désormais célibataire de 29 ans s’était confiée sur ce sujet à Pascal de Sutters, le psychologue de l’émission, la veille par téléphone.

Retour au célibat pour Axel sur M6

Plus tard dans ce numéro inédit de Mariés au premier regard, Axel se dit soulagé de rentrer chez lui et de retrouver ses chiens. « Ça me fait du bien après tout ça, parce que c’est éprouvant. Ça fait du bien de retrouver un peu le chargeur pour moi » a-t-il ajouté en interview.

Le maître d’œuvre de 30 ans évoque sa décision, prise un peu plus tôt dans la journée de regagner son domicile sans la jeune femme. « J’ai pris la bonne décision de rentrer, mais quelque part, il y’a quand même beaucoup de déception de rentrer seul » a affirmé Axel concernant sa rupture désastreuse avec Caroline.

Mais le célibataire reste malgré tout optimiste concernant son avenir. « La vie est toujours belle malgré tout. C’est un petit échec dans un grand océan de réussite » a déclaré Axel, chez lui, en face de la caméra de l’émission produite par Studio 89.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : la rupture douloureuse d’Eddy, Jennifer sacrifiée sur M6 ?

Les aventures de nos mariés sont à retrouver dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 2 mai 2022, en première partie de soirée sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022