Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Cyndie refuse de se marier avec Jauffrey sur M6 ?

dimanche 15 mai 2022 à 17:52 |
Capture M6

L’ancien nageur a confirmé son envie de se marier avec Cyndie dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 16 mai 2022. Cette alchimie entre les deux jeunes mariés a enchanté et stupéfait l’ensemble de l’assistance sur M6.

M6 programme un nouvel épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 16 mai 2022, à partir de 21h10. Les fidèles de l’émission de rencontres retrouveront Cyndie et Jauffrey, l’ancien nageur français, sur le point de se marier.

Éloise choquée par le naturel du baiser dans Mariés au premier regard saison 6

Jauffrey accepte sans aucune hésitation de se marier avec Cyndie. Et ce, même si le oui n’était pas très franc et que Régis, son futur beau-père lui ait demandé de répéter en le taquinant. Le sportif, candidat à cette sixième édition de Mariés au premier regard est plus que certain de vouloir épouser l’esthéticienne de 33 ans.

Les deux prétendants à l’émission de rencontres s’embrassent, ce qui surprend Eloïse, la sœur de Cyndie. « Je suis tellement choquée. C’est tellement spontané, c’est tellement naturel(…)Je trouve cela magnifique », affirme-t-elle en interview.

Dans le même temps, Jauffrey, compatible à 76% avec Cyndie, espère une très bonne entente avec ses amis, notamment Frederick Bousquet et Florent Manaudou, ses camarades du cercle des nageurs de Marseille. « Je sais qu’ils vont la chambrer » souligne l’ancien athlète de haut niveau.

Mariés au premier regard explose sur la cible commerciale

Lors de la cérémonie, la mère de Cyndie discute avec sa fille. Elle n’a pas pu être présente au Jardin botanique de Gibraltar, pour des raisons personnelles. Cela ne l’a pas empêché de poser des questions indiscrètes sur son futur mari, avant d’être stoppée brutalement par l’esthéticienne, lui rappelant qu’elle est en haut-parleur.

Lundi 9 mai 2022, le septième épisode de la sixième saison de Mariés au premier regard a capté l’attention de 2,82 millions de curieux en moyenne sur les deux parties. M6 a donc récolté 14,2% des suffrages auprès de l’ensemble du public.

L’émission produite par Studio 89 a aussi séduit 31,6% auprès des femmes responsables des achats, en retrait de 0,3 point après la semaine record. M6 a aussi attiré 27% sur les moins de 50 ans, ce qui constitue un record historique sur la cible publicitaire depuis le lancement du programme.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : violente dispute entre Émilie et Frédérick sur M6, « J’ai envie d’arrêter »

La suite des aventures de nos couples est à suivre dans le prochain inédit de la sixième saison de Mariés au premier regard, ce lundi 16 mai 2022 à partir de 21h10 sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022