Mariés au premier regard 6 (spoiler) : violente dispute entre Émilie et Frédérick sur M6, « J’ai envie d’arrêter »

mardi 10 mai 2022 à 12:28 |
Capture M6

Les amours vont laisser place au clash entre Emilie et Frédérick dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 16 mai 2022. En attendant, les péripéties de Damien et Pauline ont faire scintiller les audiences de M6.

Ce lundi 16 mai 2022, M6 programme un nouveau numéro de Mariés au premier regard . Dans cette sixième édition, les téléspectateurs retrouvent Émilie et Frédérick lors de lune de miel. Les deux amoureux ont l’air de bien s’entendre et de se plaire mutuellement.

Une déclaration d’amour pour Émilie dans Mariés au premier regard saison 6

Lors du dîner, Émilie déclare sa flamme à Frédérick en disant attendre quelqu’un comme lui « depuis 35 ans ». La maman de Lina ajoute à son mari, « pour le moment, tout ce que tu me dis, c’est tout ce que j’attends. »

Frédérick est alors ému de ces phrases et y répond en la taquinant. Ce qui ne manque pas de la faire sourire. « Je suis content, bien sûr que je suis content » souligne avec tendresse le papa de la jeune Ambre à sa femme dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard.

La susceptibilité de Frédérick dérange sur M6

Mais la parade nuptiale n’est que de courte durée. En effet, loin des caméras de l’émission produite par Studio 89, une violente dispute a éclaté entre les deux parents. « Ma dernière soirée, ce n’est pas comme ça que je l’imaginais » déclare Frederick.

La jeune femme demande s’il était toujours un peu fou, alors que le mandataire immobilier de 40 ans a effectué une danse lors du coucher. « Il s’est énervé parce qu’il est susceptible » affirme en interview la candidate de la saison 6. Elle a donc eu envie de stopper l’aventure. « J’ai envie de tout arrêter » avoue Émilie.

Nouveau record sur cible pour Mariés au premier regard

Ce lundi 9 mai 2022, le septième épisode de Mariés au premier regard a séduit 2,82 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux parties, soit 14,6% sur l’ensemble du public. Cela représente une progression de 0,4 point sur une semaine.

Sur les cibles commerciales, M6 régresse de 0,3 point auprès des femmes responsables des achats, mais reste puissant avec 31,6% de part de marché. La chaîne privée réalise un nouveau record historique avec 27% auprès des moins de 50 ans.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : incident conjugal pour Pauline et Damien, les experts interviennent sur M6

Les péripéties des jeunes couples sont à suivre dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 16 mai 2022, en première partie de soirée sur M6.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022