Mariés au premier regard 6 (spoiler) : incident conjugal pour Pauline et Damien, les experts interviennent sur M6

Pauline et Damien ont du faire face à un imprévu au sein de leur mariage le lundi 9 mai 2022 dans la saison 6 de Mariés au premier regard. De quoi faire patienter les invités au diner. Avant cela, le périple d’Eddy et de Jennifer ont fait briller les audiences de M6.

Publié le mardi 3 mai 2022 à 11:34
par
Mariés au premier regard 6 (spoiler) : incident conjugal pour Pauline et Damien, les experts interviennent sur M6
©Capture M6 

Ce lundi 9 mai 2022, M6 diffuse un nouveau numéro inédit de la saison 6 de Mariés au premier regard . Pour ce septième numéro de la sixième édition de l’émission de rencontres se trouvent Pauline et Damien. Et le mariage ne se déroule pas comme prévu pour le tout jeune couple.

Un retard qui s’allonge dan Mariés au premier regard

Les invités lors du dîner s’impatientent. « C’est normal que ce soit si long comme ça ? » s’interroge l(un des proches des jeunes mariés à Gilbraltar. En effet, Pascal de Sutters et Estelle Dossin ont suivi toutes les péripéties de Pauline et Damien et ont pu rassurer tous les convives.

« Il y a un premier incident conjugal. Leur voiture est tombée en panne (…) ça explique effectivement ce retard prolongé », a souligné le psychologue de la saison 6 de Mariés au premier regard à toutes les personnes présentes sur place, inquiétant un peu les parents du couple fraîchement marié.

Pauline et Damien soudés dans l’adversité sur M6

De leur côté, Pauline et Damien n’ont pas l’air si inquiet que ça. Au contraire, cette panne soudaine leur a permis de se souder un peu plus. Damien se sent même serein face à cet imprévu, retardant le dîner. « C’est un bon moyen de se rapprocher, déclare le conseiller commercial automobile de 37 ans.

L’infirmière libérale de 33 ans est, quant à elle, aux anges face à Damien. « Avec Damien, je me sens sereine. Il est tactile et ça me plaît, parce que moi aussi. J’ai hâte qu’on rentre plus en profondeur, ouais » a insisté Pauline, en interview. Estelle Dossin a affirmé que cet imprévu a soudé un peu plus leur couple en relativisant et en faisant face à cet accident avec optimisme.

Pauline séduite par Damien dans Mariés au premier regard

Pourtant, le mariage avait eu quelques rebondissements lors des précédents épisodes de Mariés au premier regard sur l’antenne de M6. En effet, Paula, la maman de Pauline avait été victime d’un malaise à l’entrée de la cérémonie, obligeant toute sa famille à se regrouper afin que cette dernière reprenne ses esprits.

Juste après, le père de Damien s’est levé de l’assistance. Il a interrompu le dispositif pour effectuer une déclaration à l’égard de sa future belle-fille, Pauline. « Je t’accueille dans notre famille, non pas comme une pièce rapportée, mais bel et bien comme une fille », a alors affirmé Didier, ému aux larmes, avant d’être applaudi par tous les invités.

Une dynamique explosive auprès de la cible commerciale pour Mariés au premier regard

Lundi 2 mai 2022, les péripéties d’Axel et de Caroline ainsi que les préparatifs de Jennifer et Eddy sont séduits les téléspectateurs de M6. En effet, près de 2.70 millions de curieux ont suivi les aventures de nos candidats de cette sixième saison de Mariés au premier regard sur la Six. L’émission se classe troisième des audiences derrière TF1 et la fiction Handigang ainsi que la suite des inédits de Meurtres au paradis sur France 2.

Si la part de marché sur l’ensemble du public reste stable sur une semaine, M6 signe de nouveau un record historique auprès de la cible commerciale. En effet, le programme produit par Studio 89 a réalisé 32% sur les femmes responsables des achats et 27% des moins de 50 ans. De quoi permettre à la chaîne d’être largement leader sur ces cibles.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer fond en larmes, l’affront choc contre Eddy sur M6

La suite des aventures des prétendants à l’amour est à découvrir dans les prochains numéros de Mariés au premier regard ce lundi 9 mai 2022 à partir de 21h10 sur M6.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022