Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le divorce d’Alicia et Bruno sur M6 ? « Je ne veux pas d’une colocation avec sa sœur Carine »

dimanche 29 mai 2022 à 15:09 |
Capture M6

Les doutes s’installent dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard entre Bruno et Alicia. L’infirmière libérale demande des réponses à ses questions ce lundi 30 mai 2022 sur M6.

Les accalmies sont parfois de rigueur dans Mariés au premier regard même si les tensions sont souvent explosives. Dans le numéro du lundi 30 mai 2022, Émilie et Frédérick s’emportent de nouveau aux prémices de leur relation avec une fin fatale pour le couple. Pendant ce temps sur M6, Bruno et Alicia arrivent au terme de leur aventure.

Alicia recadre Bruno dans Mariés au premier regard saison 6

Avant le verdict final, Bruno se confie à Alicia quant à la venue de sa sœur dans le Sud pour venir y habiter. « C’est quand même dingue », affirme l’ingénieur civil. Mais sa femme le refroidit aussitôt. « Il ne faut pas qu’elle fasse une colocation non plus » répond l’infirmière avec fermeté, en ajoutant qu’elle reconnaît la fusion entre Carine et son mari.

La fin de l’expérience est imminente entre les deux amoureux après leur voyage de noces au Portugal. Bruno a quand même des doutes sur l’avenir de la relation avec sa compagne dans la saison 6 de Mariés au premier regard. « J’ai cette tension qui est quand même en moi », insiste le trentenaire en interview.

La candidate de cette sixième édition de l’émission de rencontres a pour sa part très envie de se rendre à l’étape finale de l’aventure de M6. « Je suis impatiente d’être face aux experts parce que j’ai besoin de réponses à mes questions », conclut Alicia avant le dénouement.

Mariés au premier regard chute sur la cible commerciale

Ce lundi 23 mai 2022, le neuvième épisode de Mariés au premier regard a séduit sur l’ensemble de la soirée une moyenne de 2,62 millions de fidèles. M6 a attiré 13,9% de part d’audience sur les quatre ans et plus, en baisse de 0,4 point sur une semaine. Sur les cibles commerciales, le programme est en fort recul de 3,4 points en rassemblant tout de même 28,4% des femmes responsables des achats, classant M6 largement leader.

Le lundi 6 juin 2022, la saison 6 de Mariés au premier regard fait une pause. En effet, M6 met à l’écart les aventures de Sandy et Alexandre pour programmer un match de la deuxième journée de la Ligue des Nations opposant la France, championne en titre, face à la Croatie. La rencontre sera en duplex du territoire croate, emmenée par Xavier Domergue aux commentaires.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : fin inattendue de l’expérience pour Pauline, l’erreur fatale de Damien sur M6 ?

La suite des péripéties des différents couples est à découvrir dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 30 mai 2022, en première partie de soirée sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022