Toutelatele

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : deuxième altercation choc entre Émilie et Frédérick, la production intervient sur M6, « Ce n’est pas tolérable »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/05/2022 à 11:28

Les tensions s’accumulent entre Émilie et Frédérick dans la suite de Mariés au premier regard. Ce lundi 23 mai 2022, la jeune maman a des mots très blessants envers son mari. En attendant, les aventures du couple ont fait briller les audiences de M6.

La suite des aventures est programmée ce lundi 23 mai 2022 dans un nouveau numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard . En première partie de soirée sur M6, les téléspectateurs découvrent la suite du périple entre Émilie et Frédérick.

Une blessure enfouie pour Frédérick dans Mariés au premier regard saison 6

À leur réveil, Frédérick va au-devant d’Émilie en lui faisant des bisous. La jeune maman de Lina se demande pourquoi le papa d’Ambre effectue ses petites attentions, après la violente dispute, qui a eu lieu lors de l’épisode du lundi 16 mai 2022. Le mandataire immobilier s’explique auprès de sa femme. « Quand je suis contrarié, ne serait-ce qu’un peu, mon ton va changer et je vais manquer de tact » affirme Frédérick dans la saison 6 de Mariés au premier regard.

Émilie avoue avoir perdu confiance en elle à ce moment précis. Frédérick prend les devants et lui demande d’être comme à son habitude. La négociatrice en immobilier comprend alors que son mari a des blessures ouvertes. « Frédérick est quelqu’un qui est encore en souffrance. On ressent qu’il a été brisé par les femmes »

Frédérick assure qu’Émilie n’a pas à payer pour les autres femmes. Il s’excuse d’avoir réagi de la sorte. Les deux mariés s’apaisent et continuent leur petit-déjeuner. « Ce repas était essentiel. La communication, c’est le plus important. Et avec Émilie, nous avons cette force de trouver une solution ensemble » a souligné le mandataire en immobilier.

Une intervention d’urgence pour Estelle Dossin sur M6

L’accalmie est cependant de courte durée dans la saison 6 de Mariés au premier regard. De retour dans le quotidien, les moments d’amour entre Émilie et Frédérick sont interrompus par Lina, qui n’arrête pas de pleurer. Estelle Dossin remarque cette alchimie entre la mère et sa fille et affirme que « c’est très difficile de se faire une place dans une relation aussi fusionnelle que celle d’une maman solo et de son enfant. »

Une deuxième altercation éclate alors dans l’inédit du divertissement de M6. Émilie est blessée et a des mots très durs envers son mari. Frederick avoue que les échanges « ont dépassé un seuil ». Pour le père d’Ambre, « ce n’est pas tolérable ». Estelle Dossin doit intervenir d’urgence afin de corriger le tir entre les deux mariés.

Mariés au premier regard scintille sur les cibles commerciales

Lundi 9 mai 2022, l’inédit de la saison6 de Mariés au premier regard a été suivi en moyenne par 2,60 millions sur l’ensemble de la soirée, soit 14,3% de part d’audience. Le programme produit par Studio 89 est en recul de 0,3 point sur une semaine, face à Visions sur TF1 avec Louane.

En revanche, sur la cible commerciale, M6 se classe largement en tête des audiences avec 31,8% sur les femmes responsables des achats. Le divertissement établit un nouveau record historique auprès des moins de 50 ans avec 27% de part de marché.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : violentes attaques contre Pauline, la rupture de Damien sur M6 ?

La suite des péripéties des jeunes couples est à découvrir dans Mariés au premier regard ce lundi 23 mai sur M6 à partir de 21h10.