Mariés au premier regard 6 (spoiler) : violentes attaques contre Pauline, la rupture de Damien sur M6 ?

lundi 9 mai 2022 à 18:59 |
Capture M6

Alexia va gêner la soirée idyllique entre Damien entre Pauline dans le prochain inédit de la saison 6 de Mariés au premier regard. Elle va confier à son frère ce lundi 9 mai 2022 sur M6 ses doutes au sujet de leur relation.

La suite de l’union entre Pauline et Damien sera au cœur de cet épisode inédit de la sixième édition de Mariés au premier regard . Si l’alchimie est grandissante entre les deux tourtereaux ce lundi 9 mai 2022 sur M6, les proches du conseiller commercial ne voient pas les choses sous le même angle.

Damien fier du mariage de Damien dans Mariés au premier regard saison 6

Le bonheur fait briller les yeux de Damien selon son père Didier. L’homme, qui a chamboulé la cérémonie, en faisant une déclaration à Pauline, est fier de voir l’alchimie, entre les deux amoureux. « Il y a un amour qui est en train de naître. Donc, nous sommes tous comblés en fait » affirme-t-il en interview.

Gaëlle, la sœur de Damien, est venue à la table des mariés, dans Mariés au premier regard, pour saluer Pauline. Elle embête son frère sur ses désirs d’être tante. Une envie qui fait rire à moitié et soupirer le conseiller en automobile. « Chaque chose en son temps » répond alors le trentenaire à sa proche, après un câlin.

Si tout le monde a l’air satisfait de cette union dans la saison 6 de l’émission de rencontres de M6, il existe une ombre au tableau. Alexia, la cadette de Damien est très réservée, quant à ce mariage. « Le fait de se mettre avec une inconnue, ce n’est pas du tout ma tasse de thé. (…) Je reste en retrait, j’observe »insiste-t-elle en interview.

Alexia sème le doute sur M6

Damien remarque la moue de sa sœur et décide de rompre le dîner pour aller au-devant d’elle pour comprendre ce qui ne va pas. « Je me suis isolé avec mes deux sœurs (…) je me suis dit que quelque chose coinçait avec Alexia » a déclaré le jeune marié. La jeune femme va donc tout révéler à son frère.

Elle se confie sur son retrait par rapport au bonheur de Damien. « Moi, je serais heureuse quand toutes les paillettes seront retombées ». Alexia attaque violemment Pauline et la considère comme « une inconnue ». La cadette du commercial est loin d’être enthousiaste dans cette aventure, même si elle est d’une importance capitale pour son frère.

Damien répond à ses doutes. « Le soufflé peut retomber, mais ça se sent qu’elle a un grand cœur » a-t-il souligné à sa sœur dans Mariés au premier regard. L’aîné des trois enfants de Graziella voudrait qu’Alexia « laisse sa chance à Pauline parce qu’elle le mérite. » Même si ça lui a fait un peu mal, il n’y a pas de quoi entamer une rupture nette avec sa femme pour le moment.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : l’erreur fatale d’Eddy, vives critiques des invités de Jennifer sur M6

La suite des aventures de nos prétendants à l’amour est à découvrir dans le prochain inédit de Mariés au premier regard, ce lundi 9 mai 2022 sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022