Mariés au premier regard 6 (spoiler) : l’erreur fatale d’Eddy, vives critiques des invités de Jennifer sur M6

Dans la sixième saison de Mariés au premier regard, Eddy laisse planer une ambiance pesante avant la cérémonie. Ce lundi 9 mai 2022 en première partie de soirée sur M6, le célibataire de 37 ans va enchaîner les maladresses.

Publié le vendredi 6 mai 2022 à 16:09
par
Mariés au premier regard 6 (spoiler) : l’erreur fatale d’Eddy, vives critiques des invités de Jennifer sur M6
©Capture M6 

Ce lundi 9 mai 2022, M6 diffuse un nouveau numéro de la sixième saison de Mariés au premier regard , en première partie de soirée. Les fidèles du programme pourront notamment retrouver Eddy et Jennifer, sur le point de se marier à Gilbratar. À quelques minutes de la cérémonie, l’inquiétude monte d’un cran.

L’angoisse d’Eddy lui joue des tours dans Mariés au premier regard saison 6

Eddy se confie en interview face à son stress accumulant, « j’ai une boule dans le ventre. Je ne sais pas comment ses proches vont me juger. » À l’approche du mariage, le célibataire de 37 ans essaie de rentrer en communication avec les proches de Jennifer, compatible à 81% avec le coordinateur évènementiel.

« Je ne voulais pas paraître pour quelqu’un de bloqué, fermé, face à la famille que j’ai en face de moi, affirme alors Eddy, face aux caméras de la production. Sentant le malaise présent, les proches de Jennifer vont entamer une discussion en demandant le prénom de l’homme avec qui la célibataire de 31 ans va se marier.

Après quelques minutes, Eddy tente de déstresser en parlant avec la belle-famille. Mais son angoisse va le pousser à commettre une erreur gênante. En évoquant son emploi de coordinateur évènementiel, il aborde le sujet en lançant, « d’ailleurs, vous pourriez travailler pour nous. Vous êtes habillées comme des hôtesses ».

Une première approche désastreuse pour Eddy sur M6

Une phrase qui ne passe pas auprès des convives de Jennifer, qui ne tardent pas à lui faire le reproche. « Ce n’est pas très gentil », glisse une des invités de la trentenaire des Hauts-de-France. Il tente tout de même de se rattraper et d’expliquer cette maladresse, « je dis des bêtises. Désolé. C’est juste que vous êtes toutes uniformes, quoi » en ajoutant ne pas vouloir être méchant.

Céline, une des meilleures amies de Jennifer ne comprend pas son angoisse. Ce genre d’attitude ne plaît pas à la gérante du salon de coiffure selon sa complice. « Elle n’a pas besoin d’un homme qui sue à grosses gouttes. Donc, ressaisis-toi mec ! » glisse-t-elle dans le programme de M6.

Eddy se justifie sur ces maladresses, à répétition, à l’approche du mariage dans Mariés au premier regard, « je suis un Eddy différent. D’habitude, je suis dans le contrôle. Là, je ne maîtrise pas la situation » a confié le célibataire résidant à Wasquehal, dans le département du Nord.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Pauline rejetée par la sœur de Damien sur M6 ? « Je ne le sens pas »

La suite des péripéties du mariage d’Eddy et Jennifer est à découvrir dans le prochain épisode de la sixième saison de Mariés au premier regard ce lundi 9 mai 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022