Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Pauline et Damien toujours en couple, ils dévoilent leurs projets après le bilan sur M6

dimanche 12 juin 2022 à 17:19 |
Capture M6

L’union fait la force dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 13 juin 2022, Pauline et Damien restent mariés un mois après leur union face aux experts.

Les téléspectateurs passent par toutes les émotions dans cette saison 6 de Mariés au premier regard . Alors qu’ils ont été déçus de la distance qu’installe Jennifer avec Eddy malgré une bonne entente, ils ont vibré au rythme des péripéties en compagnie du couple composé de Pauline et Damien.

Ce lundi 13 juin 2022, en première partie de soirée sur l’antenne de M6, les fidèles de l’émission de rencontres retrouvent le conseiller commercial et l’infirmière libérale dans leur quotidien quelques jours après leur union à Gibraltar. Le fils de Didier emmène sa compagne en direction d’une surprise.

L’incroyable surprise de Damien dans Mariés au premier regard saison 6

En effet, Damien entraine Pauline sur un circuit automobile. Il a mis sur la voie en lui disant que cette surprise « faisait partie des 77% » de compatibilité. La marseillaise est très heureuse de ce beau cadeau que lui a offert son mari dans l’épisode de Mariés au premier regard.

Elle se confie en interview en avouant imaginer des projets avec Damien. « C’est vrai que je me projette avec lui », admet l’infirmière. Mais elle attend une seule chose : que son homme lui révèle ses sentiments : « Je veux qu’il prouve que je suis sa femme, et qu’il m’aime parce qu’il ne me l’a jamais dit. »

Pauline et Damien restent soudés sur M6

Le couple compatible à 77% retrouve Pascal de Sutters et Estelle Dossin pour le bilan un mois après leur union dans l’enclave britannique. Pour les deux tourtereaux, cela ne fait aucun doute, ils restent alors toujours en couple, après que Damien ait déclaré ses sentiments face aux psychologues de Mariés au premier regard. « Je trouve cela merveilleux, je n’attendais que cela », affirme Pauline en interview.

Damien admet la transformation de son quotidien depuis sa participation au divertissement de M6 : « Cette aventure a changé ma vie parce que j’ai rencontré une personne extraordinaire. » Dans deux semaines, ils reviendront sur leur parcours et dévoilent leurs projets neuf mois après leur expérience.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Émilie évoque sa participation à une nouvelle téléréalité après son divorce avec Frédérick sur M6

La suite des aventures des différents protagonistes est à retrouver dans le prochain épisode inédit de Mariés au premier regard ce lundi 13 juin 2022 à partir de 21h10 sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022