Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Émilie évoque sa participation à une nouvelle télé-réalité après son divorce avec Frédérick sur M6

dimanche 5 juin 2022 à 14:30 |
Capture M6

Emilie s’est confiée sur son parcours dans la saison 6 de Mariés au premier regard avant un nouveau numéro du programme le lundi 13 juin 2022. La candidate de l’émission de rencontres de M6 pourrait être de retour à l’antenne sur une autre chaîne.

Alors que les couples se succèdent au fil des épisodes de la saison 6 de Mariés au premier regard , l’émission fait une pause d’une semaine pour laisser place à la rencontre entre la France et la Croatie dans le cadre de la Ligue des Nations.

Lors de son retour le lundi 13 juin 2022, Pauline et Damien font le bilan de leur parcours au sein du divertissement de M6. Pendant ce temps, Émilie est revenue sur son union avec Frédérick dans le programme produit par Studio 89.

Une expérience compliquée pour Émilie dans Mariés au premier regard saison 6

Elle s’est prêtée au jeu de l’interview pour Télé Star. Elle révèle avoir été partagée entre ses devoirs de maman et ses envies de femme lorsqu’elle se trouvait avec Frédérick. « J’avais effectivement peur de laisser Lina, avec qui je suis très fusionnelle et protectrice. (…) Ça reste malgré tout compliqué quand je ne suis pas avec elle », déclare avec insistance la mère de famille.

Concernant les vagues de haine auxquelles sont confrontées les candidats, Émilie défend ses camarades de la sixième édition de Mariés au premier regard. « On fait le choix d’exposer sa vie, qui est racontée dans un laps de temps très court. Mais ça ne donne pas le droit de nous faire subir cela », ajoute la conseillère en gestion de patrimoine.

Pourtant, elle se verrait bien effectuer une participation dans une nouvelle émission de téléréalité, à savoir Mamans et célèbres, diffusée sur l’antenne de TFX. « Ça ne me déplairait pas, car je pense qu’il y a beaucoup de problématiques que je pourrais aborder dans cette émission », conclut Émilie dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Frédérick annonce sa rupture avec Émilie sur M6

Sa première apparition télévisée s’est terminée par un échec. En effet, après plusieurs altercations, le mandataire en immobilier de 40 ans a fait le choix de se séparer d’Émilie dans le dernier épisode de Mariés au premier regard.

Pascal de Sutters explique cette impasse. « Il y a une incompréhension où Émilie pense que Frédérick est égoïste et lui pense que la maman le néglige », souligne le psychologue de l’émission lors de cette sixième édition. Le manque de confiance et la peur des sentiments de Frédérick ont déchiré l’union avec la conseillère en gestion de patrimoine.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : la terrible désillusion de Cyndie sur M6, « Je n’ai pas forcément envie qu’il y ait un rapprochement avec Jauffrey »

La suite des péripéties des autres couples est à suivre dans le prochain épisode de Mariés au premier regard le lundi 13 juin 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022