Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Émilie et Frédérick divorcent, elle accuse le coup, la psychologue sous le choc sur M6

lundi 30 mai 2022 à 09:48 |
Capture M6

Les disputes entre Emilie et Frédérick les conduisent à une décision irrémédiable dans Mariés au premier regard saison 6 ce lundi 30 mai 2022 sur M6. Le couple décide de se séparer définitivement.

Ce lundi 30 mai 2022, M6 programme un nouveau numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard . Dans cet inédit de l’émission de rencontres, les téléspectateurs suivent l’installation de Damien et Pauline. Pendant ce temps, l’orage gronde au-dessus de la relation entre Émilie et Frédérick.

Mariés au premier regard saison 6 : un seuil de tolérance limité pour Émilie et Frédérick

Les 800 kilomètres qui séparent les deux jeunes mariés sont compliqués à gérer pour Frédérick, quelques jours après l’annonce de l’union à Gibraltar. « Je ne vous cache pas que ce n’est pas facile », affirme avec beaucoup d’appréhension le papa d’Ambre. Le manque de discussions d’Émilie a fait naître une nouvelle dispute explosive dans le couple, à distance cette fois-ci.

Le mandataire immobilier a pris le silence de la maman de Lina comme un manque de considération, chose que réfute Émilie. « Cela ne veut pas dire que je ne t’aime pas, c’est quoi ces conneries-là  » déclare assez sèchement la jeune femme de 34 ans. La situation s’envenime à un point que les mots de cette dernière dépassent sa pensée. « Je crois qu’il n’a pas conscience de mon quotidien et il n’a pas conscience de ma vie actuelle. »

Le célibataire revient sur cette dispute en disant que les mots lâchés par sa femme sont impardonnables. « C’est arrivé à un seuil où pour moi, ce n’est pas tolérable. Je n’arrive pas à passer au-dessus » s’exprime alors le père d’Ambre dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Une thérapie de couple est donc organisée par la production de l’émission.

Estelle Dossin très surprise par Frédérick sur M6

Estelle Dossin avoue que les obstacles ne se règlent pas en un seul claquement de doigts. « Tous les problèmes de couple ne peuvent pas se résoudre en une seule dispute » souligne la psychologue de Mariés au premier regard sur M6. Mais si Émilie semble faire un pas, cela n’est pas la même chose pour son mari. « On va continuer à discuter » ajoute le mandataire immobilier. L’experte est atterrée par cette réponse.

La tension n’est pas redescendue pour Frédérick. Il s’en explique en interview en disant : « tant que je n’ai pas avalé la pilule de la dernière fois, ça va être compliqué d’avancer pour moi. » La situation arrive à un point de non-retour où les deux parents annoncent un divorce choc. « Je ne suis pas capable de lui donner ce qu’elle veut » insiste le désormais célibataire de cette saison 6 de Mariés au premier regard. Émilie pense au contraire que « Frédérick n’est pas prêt. »

Mariés au premier regard brille sur les cibles commerciales sur M6

Ce lundi 23 mai 2022, la première partie de Mariés au premier regard a séduit 2,74 millions de fidèles jusqu’à 22h03, soit 12,8% sur les quatre ans et plus, avec un pic à 3 millions de fidèles. Sur les femmes responsables des achats, le divertissement produit par Studio 89 décroche 25,1% de part de marché. Le programme est stable sur une semaine.

Ensuite, la seconde partie a réuni 2,55 millions de personnes jusqu’à 23h21 soit 15,3% sur l’ensemble du public, dont 31,2% sur la cible commerciale. M6 réussit l’exploit de fidéliser 31% des 15-34 ans sur la totalité de la soirée.

La suite des aventures de Mariés au premier regard est à suivre dans le nouvel épisode ce lundi 30 mai à partir de 21h10 sur M6.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022