Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy au cœur d’un scandale, son divorce avec Alex acté sur M6 ?

mercredi 1er juin 2022 à 14:37 |
Capture M6

Alors que la diffusion de la saison 6 de Mariés au premier regard est en pause, les coulisses de l’émission sont révélées. Avant un nouvel épisode le lundi 13 juin 2022 sur M6, Alexandre et Sandy ne seraient plus ensemble.

La fin de l’expérience approche pour les différents couples de la saison 6 de Mariés au premier regard . Alors que le lundi 13 juin 2022, les révélations tombent pour Pauline et Damien, Sandy et Alexandre font plus ample connaissance après leurs vœux à Gibraltar.

Pourtant, pendant la diffusion, la compatibilité trouvée entre les deux candidats de l’émission de rencontres n’a pas eu l’alchimie escomptée. Selon plusieurs sources, le mariage n’a pas survécu après le tournage du divertissement de M6.

Sandy s’éloigne d’Alexandre après Mariés au premier regard saison 6

Un influenceur, baptisé Sharaya TV, suivi par 615 000 personnes, révèle à sa communauté que les deux tourtereaux ne seraient plus ensemble après le tournage de Mariés au premier regard. La jeune enseignante est au cœur du scandale puisqu’Alexandra et la candidate auraient déjà rompu.

Elle se serait déjà remise en couple. Le blogueur ajoute que Sandy serait en voyage en Italie avec un autre homme, garni de cheveux blonds. L’expérience de l’union formée par les experts Pascal de Sutters et Estelle Dossin n’a pas eu l’effet désiré, avec un divorce apparemment acté entre les deux amoureux.

La distance était déjà présente dans l’épisode du lundi 30 mai 2022, en première partie de soirée sur M6. Alors qu’Alexandre a préparé affectueusement une chanson à la gloire de la jeune mariée lors de la cérémonie, la réaction de l’enseignante a surpris plus d’un convive.

Mariés au premier regard : Alexandre hésitant sur M6

Les experts ont même été assez stupéfaits du manque de démonstration de Sandy face à la déclaration d’amour de son mari. « Elle est quand même extrêmement tiède », avait souligné Estelle Dossin avant de prendre à part la jeune femme pour lui demander quelques explications.

La candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard s’est exprimée sur sa réaction timorée en admettant vouloir mesurer ses sentiments. «  Je suis passée de rien, à tout. C’est quelque chose de difficile de se lâcher avec des personnes que l’on ne connaissait pas ce matin  » s’est justifiée Sandy face à la psychologue du divertissement de M6.

L’experte a alors demandé à la jeune mariée d’écouter son cœur plutôt que son cerveau qui la freine dans cette expérience. Pourtant, si des efforts ont été faits plus tard dans les échanges avec son mari, Alexandre se confie et admet avoir quelques doutes sur l’avenir de leur union. «  J’ai besoin d’autre chose, j’ai besoin d’un petit truc en plus » termine le papa de Chiara.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le divorce d’Alicia et Bruno sur M6 ? « Je ne veux pas d’une colocation avec sa sœur Carine »

La suite des péripéties de Sandy et Alexandre est à découvrir dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard dès ce lundi 13 juin 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022