Mariés au premier regard Belgique (spoiler) : abandon choc pour Nathalie, Mickaël s’effondre, M6 prend une décision radicale

lundi 11 juillet 2022 à 18:37 |
Capture M6

Une nouvelle idylle est rapportée dans les prochains épisodes de Mariés au premier Belgique. Dès ce lundi 11 juillet 2022 sur M6, Mickaël se marie avec Nathalie. Cependant, avant sa découverte, un détail remet tout en question.

Les couples se forment dans cette saison estivale dans Mariés au premier regard Belgique . Si les aventures sont parfois chahutées comme lors de l’expédition en kayak plutôt désastreuse d’Élodie et de Julien, la décision peut être rapidement prise comme cela a été le cas entre Laurie et Joël.

Dans l’épisode du 11 juillet 2022, en première partie de soirée sur M6, les quatre experts font le point sur une nouvelle union avec des participants compatibles à 78,1%. En effet, Nathalie, âgée de 40 ans et originaire de Halle, et Mickaël, 45 ans, garagiste à Dison vont tenter l’expérience de l’émission de rencontres.

Michaël apeuré la famille de Nathalie dans Mariés au premier regard Belgique

Lors de l’annonce par Jean-Luc Beaumont de sa compatibilité avec son partenaire, Nathalie fond en larmes. « Je suis vraiment contente », annonce-t-elle, sans énoncer plus d’explications. Mais cette joie est entachée dans les prochains jours, lorsque sa famille refuse de participer à l’aventure. Un abandon choc pour la quarantenaire. « Si mes parents ne veulent pas venir, cela me fait de la peine », ajoute-t-elle.

Cependant, « un malentendu culturel » jette un froid entre les proches des deux célibataires qui ne se saluent pas juste avant l’union devant la commune. Lorsque Mickaël le remarque, il s’effondre totalement par cette barrière linguistique. « Je me sens bloqué », affirme le garagiste de 45 ans en interview. Il stresse en ne sachant pas si sa partenaire parle la même langue.

Une nouvelle stratégie pour M6 cet été

Le lundi 4 juillet 2022, le succès de la version française n’a pas déteint sur les homologues belges. En effet, ce sont 1,10 million de curieux qui sont restés scotchés devant Mariés au premier regard Belgique entre 21h11 et 0h02. M6 récolte l’attention de 8,2% du public global, et 17,5% sur la cible commerciale. Face à cet échec, le diffuseur prend une décision radicale.

Dès ce lundi 11 juillet 2022, la chaîne prolonge la soirée en ajoutant un troisième épisode de l’émission, permettant à Élodie et Julien de raccourcir leurs aventures d’une semaine sur l’antenne de M6. Cette stratégie sera-t-elle gagnante ?

En attendant la réponse, la suite des péripéties est à découvrir dans Mariés au premier regard Belgique à partir de 21h10 ce lundi 11 juillet 2022 sur la Six.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »