Toutelatele

Mariés au premier regard Belgique (spoiler) : scandale pour Julien et Élodie, il accuse la production, catastrophe pour M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/07/2022 à 15:14

Les manipulations des images touchent la version belge de Mariés au premier regard. Avant les deux prochains numéros ce lundi 11 juillet 2022 sur M6, Julien accuse la production de n’avoir montré que les mauvais aspects de son mariage avec Elodie.

Le lundi 11 juillet 2022, M6 programme la suite des aventures de la version belge de Mariés au premier regard . Surfant sur le succès inattendu de l’édition française, les curieux de l’émission de rencontres ont pu découvrir le début de l’expérience entre Élodie et Julien. Les deux Belges ont pu se dire oui à la cérémonie lors de la première soirée .

Dans les deux prochains numéros, Julien sera énervé à cause d’une activité en kayak, ce qui étonnera Élodie, ainsi que la discussion autour des tatouages au niveau de sa main, qui n’avait cependant pas l’air de la déranger. Le jeune homme de la banlieue bruxelloise a tenu alors à rectifier auprès de sa communauté.

Julien rétablit la vérité dans Mariés au premier regard

Sur ses réseaux sociaux, Julien a écrit à la production en leur notifiant que «  95 % du voyage de noces était souriant et magnifique ». Il a ajouté également que c’était « dommage de résumer une semaine en 25 min pour mettre les 5 % de négatifs… », a-t-il conclu en y postant plusieurs photos du voyage de noces avec sa partenaire.

Il a rappelé alors les causes de sa colère, dû à l’accumulation de la fatigue les derniers jours précédant son mariage, qu’il considère comme un scandale dans son union avec Elodie.« Ils ont fait exprès de me pousser à bout, avec des réveils tôt, des interviews jusqu’à 2h du matin, gros restaurants midi et soir et aucun moment de répit pour profiter à deux… », a-t-il assuré.

M6 plonge avec la version belge de Mariés au premier regard Belgique

Le lundi 4 juillet 2022, le lancement de cette saison 5 belge de Mariés au premier regard a été une catastrophe pour M6. En effet, le premier numéro a réuni seulement 1,16 million de Français entre 21h11 et 22h37, soit 6,2% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. C’est un score divisé par deux pour l’émission de rencontres en une semaine. La chaîne privée récolte également 14,2% sur les femmes responsables des achats.

Le second épisode, diffusé jusqu’à 0h02 a rassemblé 1,03 million de curieux en moyenne soit 10,2% auprès des quatre ans et plus. Le programme passe devant France 3 dès la fin du film RTT. Cependant, M6 reste devancée par TF1 sur la cible commerciale avec 20,8% de part de marché sur le public féminin.

La suite des expériences est à retrouver dans les prochains inédits de Mariés au premier regard ce lundi 11 juillet 2022 en première partie de soirée sur M6.