Mariés au premier regard (spoiler) : échec pour une candidate, pourquoi la production a dû changer ses plans sur M6

dimanche 27 mars 2022 à 14:50 |
Capture M6

Ce lundi 28 mars 2022, M6 proposera le second numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs découvriront le portrait d’Émilie, une jeune mère célibataire, qui a donné du fil à retordre aux experts…

Le lundi 21 mars 2022, M6 a lancé la saison 6 de Mariés au premier regard . Les téléspectateurs ont notamment fait la connaissance de Bruno et Alicia ainsi que d’Alex et Caroline. Pour son retour, l’émission a performé en audience sur les cibles commerciales, réalisant un record historique.

Une déception pour Émilie, profil inattendu dans Mariés au premier regard sur M6

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard , qui sera diffusé ce lundi 28 mars, les fidèles du programme découvriront le portrait d’Émilie. Une femme âgée de 34 ans, mère d’une fille âgée de moins d’un an. Elle est célibataire depuis un an, son compagnon l’a quitté du jour au lendemain, alors que la grossesse était voulue. Un profil atypique pour les experts.

Estelle Dossin, l’experte et psychologue de l’émission, explique avoir hésité, avec Pascal De Sutter, l’autre expert, la participation d’Émilie à l’émission, en raison de l’âge de sa fille. Face à ce profil atypique, Estelle décide de se rendre directement chez la participante. La psychologue confie ses doutes sur le fait qu’elle a le sentiment qu’Émilie cherche plus un père pour sa fille que l’amour. Estelle lui annonce qu’ils n’ont pas trouvé d’homme compatible. Un échec et une déception pour Émilie.

Une décision radicale pour Estelle Dossin, Émilie comblée

Mais, Estelle rassure Émilie expliquant qu’ils ont dû élargir le champ de recherche à d’autres régions. L’experte confie qu’ils privilégient toujours les compatibilités en fonction des régions. De ce fait, la production a changé ses plans afin qu’Émilie puisse trouver l’amour. Et Estelle annonce la bonne nouvelle à la participante.

Un homme, d’une autre région donc, est compatible à 84% avec Émilie. Cette dernière est comblée par la nouvelle et n’est pas inquiète par ce choix de région. Ainsi, Émilie fera prochainement la connaissance de son futur mari…

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis dès 21h10 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022