Mariés au premier regard (saison 6) : incident inattendu pour Alicia et Bruno après la cérémonie de mariage sur M6

mardi 22 mars 2022 à 14:30 |
Capture M6

Ce lundi 21 mars 2022, M6 a performé sur la cible commerciale avec le retour de la saison 6 de Mariés au premier regard. La semaine prochaine, les téléspectateurs découvriront la soirée de mariage entre Alicia et Bruno…

Ce lundi 21 mars 2022, M6 lançait en prime time la saison 6 de Mariés au premier regard . Pour son retour, l’émission a respectivement réuni 2,38 et 2,29 millions de téléspectateurs, soit 11 et 14,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.

En moyenne, les deux parties, proposées entre 21h11 et 23h29, ont attiré 2,3 millions de curieux, dont un pic à 2,6 millions, soit 13% de l’ensemble du public, dont 31% auprès des 15-34 ans. Sur la cible commerciale, le programme permet à M6 de se classer leader avec 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 23% auprès des moins de 50 ans. Il s’agit du meilleur lancement historique pour l’émission sur les cibles.

Tensions entre Carine et Laura dans Mariés au premier regard sur M6

Ce premier numéro s’est terminé sur le mariage entre Bruno et Alicia à Gibraltar. Les nouveaux mariés se dirigeaient alors vers la cérémonie. La semaine prochaine, dans l’épisode de Mariés au premier regard, à découvre le 28 mars, Carine, la sœur de Bruno va avouer à Laura, la témoin d’Alicia, qu’elle est très possessive avec son frère.

Cette confession va perturber Laura qui pose plusieurs questions. Carine explique ne pas être jalouse et insiste sur le terme « possessif ». Elle n’est pas mariée, mais est en couple et n’imagine pas que son compagnon s’interpose dans la relation avec son frère. Laura est inquiète pour l’avenir avec Alicia.

Une séparation entre Bruno et Alicia ?

Carine insiste sur le fait qu’elle est du signe Taureau et Laura ajoute qu’Alicia est pareille. La sœur de Bruno est inquiète de ce signe par rapport aux caractères de personnalité. Carine a senti que Laura est braquée. En interview, elle avoue avoir une relation « rare » avec son frère.

Carine a peur et remet la situation en question. Mais, relativise en expliquant qu’Alicia et Bruno sont compatibles. Elle avoue à Laura avoir peur des retombées, car Bruno n’est pas « quelqu’un de facile » et qu’il aime tout « contrôler », laissant « peu de place à l’inconnue ». Suite à cet incident inattendu, Estelle Dossin, l’experte de l’émission, intervient expliquant que Carine est perturbée par les événements alors qu’elle a incité son frère à faire l’expérience.

Elle comprend que son frère risque de s’éloigner d’elle. La psychologue reproche à la sœur de Bruno de ne pas filtrer ses propos et de s’adresser à la meilleure amie d’Alicia, qu’elle ne connaît pas. Cette maladresse pourrait envoyer un mauvais signal à Alicia et Bruno dans une position inconfortable.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis dès 21h10 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »