Mariés au premier regard (saison 6) : Caroline prête à abandonner Axel ? Bruno et Alicia déjà en danger sur M6 ?

lundi 21 mars 2022 à 19:13 |
Capture M6

Ce lundi 21 mars 2022, M6 lance la sixième saison de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs feront la connaissance de Caroline et Alex ainsi que de Bruno et Alicia.

Après une saison 5 triomphante, Mariés au premier regard fait son grand retour, ce lundi 21 mars 2022 sur M6. Pour cette nouvelle édition, dont les mariages se dérouleront à Gibraltar et plus à Grans, « les célibataires ne ressemblent pas aux ceux des années précédentes » promet Virginie Dhers, directrice du programme, en conférence de presse.

Elle ajoute : « le casting est de plus en plus en phase avec la société actuelle ». Pour Karen Aboab, productrice du programme, cette saison « promet plein de rebondissements, d’émotions et d’amour ». Elle estime que Mariés au premier regard répond « à une question sociétale ».

Un bouleversement pour Caroline, une décision radicale pour Axel

Parmi les nouveaux participants de cette saison 6, Caroline, une maman célibataire de 29 ans et véganisme militante pour la planète. En conférence de presse, elle avoue « avoir vu toutes les saisons » et ne « s’attendait pas au changement de lieu ». Un bouleversement donc pour celle qui a 18 chiens.

Elle vit à la montagne et fait peu de rencontres humaines. Elle affirme que sa vie tourne autour de ma protection des animaux et du véganisme. Caroline estime qu’elle ne peut partager cette vie qu’avec une personne ayant les mêmes convictions. Elle apprécie le système de compatibilité avant la rencontre.

Caroline fera la rencontre d’Axel lors de son mariage dans Mariés au premier regard . Ce dernier est un écologiste, vivant à la montagne et a pris la décision radicale de s’éloigner de sa famille. Il pratique la randonnée avec ses deux chiens. La candidate sera bouleversée dans le choix de ses critères physiques relatifs à l’homme de sa vie face à la mise en garde de sa maman qui lui a tiré ses cartes pour l’avenir. La jeune femme sera prête à abandonner Axel sur cette seule requête ?

Le défi fou de Bruno pour Alicia

Les fidèles de l’émission feront la connaissance de Bruno, un ingénieur en génie civil de 31 ans. Lorsqu’il a annoncé à ses parents son mariage avec une inconnue, ils se sont effondrés. Son père a pleuré, ne comprenant pas la décision de son fils.

Bruno, d’origine portugaise, avait présenté son ex-copine à sa famille, persuadé que c’était la femme de sa vie. Cette séparation a été un « effondrement » pour lui et sa famille. C’était « inenvisageable » de présenter quelqu’un d’autre.

Bruno affirme faire une « grande confiance aux experts ». Il fera la rencontre d’Alicia, une infirmière de 28 ans ayant perdu sa sœur dans un accident de voiture. Alicia a des cicatrices de cet accident et a failli ne plus jamais remarcher. La psychologue et experte du programme, Estelle Dossin explique qu’Alicia a « une personnalité incroyable, extrêmement impliquée ayant besoin d’aller au fond des choses ».

Laure et Matthieu de retour dans Mariés au premier regard

Laure et Matthieu, couple emblématique de la précédente saison, seront dans l’épisode bilan de l’émission. Ils sont parents d’une petite fille depuis quelques mois et sont très heureux et feront une apparition au cours de cette saison 6.

Bruno va s’identifier à Matthieu. De ce fait, ce dernier interviendra dans cette nouvelle saison pour aider Bruno à gagner en confiance avec Alicia. Est-ce à dire que le couple serait déjà en danger face aux doutes ?

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis dès ce 21 mars à 21h10 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022