Mariés au premier regard (M6) : une saison 6 bouleversée, les castings de la saison 7 déjà lancés en Occitanie

dimanche 16 janvier 2022 à 15:52 |
Capture M6

Au cours des prochaines semaines de 2022, M6 diffusera une saison 6 de Mariés au premier regard. Le docu-réalité ne célébrera plus ses mariages à Grans en Provence-Alpes-Côte d’Azur...

En 2022, M6 entend permettre à de nouveaux couples de se rencontrer. Parallèlement à Mon admirateur secret et Et si on se rencontrait ?, la chaîne privée dégainera une nouvelle salve d’inédits de Mariés au premier regard.

Lors de la saison 2020 / 2021, Mariés au premier regard s’est avéré concluant pour M6. La saison 5 du docu-réalité, produit par Studio 89, a passionné une moyenne de 2.89 millions de téléspectateurs, soit 13.1% de l’ensemble du public, entre les lundis 8 mars et 10 mai. Elle s’est illustrée sur la cible commerciale où sa part de marché a atteint 25% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les castings de la saison 7 de Mariés au premier regard déjà lancés

Forte de ce succès, M6 a commandé une saison 6 de Mariés au premier regard. Celle-ci est attendue sur son antenne dans les prochains mois. En attendant, la chaîne privée lance d’ores et déjà les castings de la saison 7 qui se déroulera en Occitanie.

Elle est à la recherche de célibataires âgés de 25 ans et plus positionnés dans une démarche sincère de trouver l’amour. Une équipe d’experts se chargera de leur faire passer des tests pour établir la meilleure compatibilité amoureuse.

En saison 6, Mariés au premier regard subira un changement de taille. Ses mariages ne seront plus célébrés en Provence-Alpes-Côte d’Azur, rapporte TVMag.

Les équipes du docu-réalité à succès de la Six ont décidé de quitter le village de Grans, situé à une cinquantaine de kilomètres au nord de Marseille. Dans cette bourgade de 5.200 habitants, les caméras de M6 ont été le théâtre de vingt-cinq unions.

M6 délocalise ses mariages

Pour son édition 2022, Mariés au premier regard ne célébrera donc pas ses unions à Grans. « C’est une décision prise conjointement avec la production. La chaîne était d’accord pour arrêter et regarder ailleurs », a précisé son maire Yves Vidal à Télé Loisirs. Selon TVMag, les mariages de la saison 6 de Mariés au premier regard ont été célébrés « en dehors de nos frontières, à Gibraltar ».

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022