Mariés au premier regard (spoiler) : Keyn demande le divorce à Jennifer, Estelle Dossin dénonce un véritable gâchis


Un nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 19 mai 2025 sur M6. En plein bilan, Keyn révèle son envie de divorcer de Jennifer. Estelle Dossin tente de sauver leur couple.
Dans le numéro inédit de Mariés au premier regard , proposé ce lundi 19 mai 2025 sur M6, Keyn et Jennifer assistent au bilan de leur expérience face à Marie Tapernoux et Estelle Dossin, les deux expertes du programme. L’ambiance est très tendue. Jennifer reste sur la réserve et ne souhaite pas se livrer.
Estelle Dossin s’isole alors avec la candidate. Face à la psychologue clinicienne, la jeune femme avoue ne pas comprendre pourquoi Keyn souhaite divorcer avec elle. « Il a eu des actions et des paroles qui ne montraient pas cette décision en fait », lui explique la mariée.
Mariés au premier regard : le souhait du divorce de Keyn expliqué
Il faut alors remonter plusieurs jours auparavant pour comprendre cette situation. En effet, lors du déjeuner chez Jennifer, avec Keyn et la mère du candidat, Marie-Jo, l’ambiance avait radicalement changé lorsque la jeune femme avait ouvert une lettre qui officialisait leur mariage. Un malaise s’était installé et le jeune pompier semblait perturbé par cette nouvelle dans cette séquence de Mariés au premier regard.
Face à la candidate, Estelle Dossin tente de la rassurer : « Moi, je pense que ça n’a rien à voir avec vous. Vous avez bien réussi à contrôler vos démons, lui beaucoup moins. (...) Ça ne veut pas dire qu’il n’a pas d’attachement pour vous, il ne le fait pas contre vous, il le fait pour se protéger parce que je crois juste qu’il a peur ». Jennifer, de son côté, pense qu’elle ne l’intéresse pas.
Jennifer est résignée, Estelle Dossin dénonce un gâchis sur M6
« Je ne vois pas pourquoi il changerait d’avis », s’exclame la jeune femme en pleurs. Avant d’expliquer aux caméras qu’elle ne va pas tout tenter pour essayer de changer la tendance. « Je sais ce que je vaux et je ne vais pas courir derrière lui. On m’en demande trop. », confie-t-elle.
Face à cette situation, Estelle Dossin dénonce un gâchis pour cette relation. « Keyn et Jennifer sont ultras compatibles, ils le savent, ils se le sont prouvé. Mais ce qui est en train de se passer sous nos yeux est un véritable gâchis. Il est hors de question de ne pas tenter une dernière chose pour essayer de leur faire prendre conscience qu’en divorçant, ils vont peut-être passer à côté de la plus belle des histoires d’amour », révèle-t-elle.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.