Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Laury découvre des photos d’Anthony sur les réseaux sociaux et accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 16/05/2025 à 12:58

La saison 9 de  Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 19 mai 2025 sur M6. Dans cet épisode inédit, une dernière mise au point a lieu entre Anthony et Laury. La jeune femme fait part de l’une de ses découvertes à propos du candidat.

Dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard ce lundi 19 mai 2025, Anthony se rend chez Laury afin de passer une partie de la journée ensemble, notamment pour partager l’une des passions de la candidate : l’équitation. Lors de cette activité, les deux mariés se posent pour une ultime discussion sur la suite de leur relation.

Laury aborde le cœur du problème et elle revient sur les mots d’Anthony lors de leur dernier dîner de leur voyage de noces. En effet, ce dernier désirait que sa nouvelle épouse soit plus naturelle. Elle lui avoue qu’elle ne s’attendait pas à ces confidences.

Mariés au premier regard : Anthony s’excuse auprès de Laury sur M6

Face aux caméras de M6, Anthony est conscient que ses mots ont pu blesser la jeune femme. ”Le dernier repas qu’on a fait tous les deux, je savais bien que ça allait être compliqué. Je pense qu’elle ne s’attendait pas à ce que je dise tout ça d’un coup, de balancer tout ce que j’avais à dire. Donc je comprends que Laury a eu un petit de mal sur le moment”, avoue-t-il.

Ce dernier déclare à la candidate qu’il peut parfois être maladroit, il décide alors de présenter ses excuses. “Peut-être que ça a été trop brutal pour toi. Je sais que de l’extérieur je peux avoir un regard qui est très noir et un comportement très froid. Je suis désolé de la manière peut-être, je suis désolé si j’ai pu te blesser”, explique-t-il.

Laury pense qu’Anthony n’est pas prêt, elle découvre des photos du candidat

Laury décide de jouer cartes sur table et confie ses craintes à propos du candidat. “Pour moi, tu n’es peut-être pas encore prêt à entamer quelque chose. Je pense que ton divorce est récent, tu as vécu des choses quand même assez lourdes”, avoue-t-elle.

Avant d’évoquer les photos de mariage du coiffeur-barbier qu’elle a pu découvrir : “Mes copines, tu sais très bien que c’est mes copines, donc c’est un peu les fouines. Quand je suis rentré, moi ils m’ont rapportés que sur les réseaux sociaux il y a des photos de ton ancien mariage qui ne sont même pas encore effacées, sachant que tu fais cette expérience”, raconte-t-elle. Suite à ces révélations, Anthony se défend et explique que cela fait deux ans qu’il ne se connecte plus à ses réseaux sociaux… Mais la nouvelle maladresse du participant n’est pas passée inaperçue.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.