Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Mallaury angoissée face à Mélanie, Estelle Dossin intervient sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 02/06/2025 à 15:04

Un nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard est proposé ce lundi 2 juin 2025, sur M6. Dans cet inédit, la fête de mariage a lieu entre Mallaury et Mélanie. Mais la candidate de 29 ans peine à se montrer à l’aise avec sa nouvelle épouse.

Mallaury et Mélanie se sont dit oui à Gibraltar. Après ce moment très stressant pour les deux candidates, Mallaury a ensuite annoncé, à sa nouvelle femme, sa bisexualité dans cet épisode de Mariés au premier regard du lundi 2 juin 2025, sur M6. Dans les nouvelles séquences diffusées sur la chaîne, la fête de mariage a ensuite lieu.

Durant la soirée, Mallaury se montre déstabilisée face à Mélanie qui cherche, quant à elle, à prendre son temps afin de créer une relation solide. Pour cette dernière, ce comportement est mature et réfléchi, comme elle le confie à ses proches.

Mariés au premier regard : Mélanie donne ses premières impressions à sa famille

Face à sa famille, Mélanie se montre plutôt rassurante sur sa rencontre avec Mallaury. Elle donne des premières impressions positives, notamment sur le physique de la jeune femme. La candidate de 34 ans souhaite tout de même rester lucide et ne veut pas parler de coup de foudre. « Chaque chose en son temps, step by step, c’est positif », confie-t-elle.

Aurélie, la sœur de Mélanie, explique face aux caméras de M6 l’état d’esprit de sa sœur. « Ma sœur, elle n’est pas trop coup de foudre, elle cherche vraiment des relations sérieuses. L’engagement, c’est quelque chose d’important pour elle. Elle est quand même assez réservée, mais je pense qu’il y a quand même une attirance. Le temps nous le dira, mais pour moi il y a déjà un petit truc », avoue-t-elle.

Mallaury angoisse, Estelle Dossin lui vient en aide

De son côté, Mallaury décide de s’exprimer sur ses inquiétudes auprès des expertes. « Il y a quand même deux trois craintes qui refont déjà surface. Elle m’a dit que ce n’est pas parce que toutes les deux secondes elle ne me disait pas `tu me plais’, que ce n’était pas le cas », confie la nouvelle mariée.

Face à cette révélation, Estelle Dossin, l’une des expertes de l’émission, tente de la rassurer. « Moi, ce que je veux vous rappeler, c’est que dans un couple, on peut tout se dire, et surtout, quand on rencontre quelqu’un, il faut laisser du temps au temps. Là, il faut rester dans la séduction, apprendre à se connaître, se désirer, être au contact l’une avec l’autre, donc ce n’est pas parce que vous avez peur et que vous avez besoin d’être rassurée, que ça va fonctionner », confie la psychologue clinicienne. Face aux caméras, elle ajoute également qu’il ne faut pas imposer à l’autre un rythme qui n’est pas le sien. Mallaury et Mélanie doivent s’apprivoiser. Dans la séquence qui suit, les deux candidates s’apprêtent à partager leur première danse ensemble face aux convives.

Cette saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.