Mariés au premier regard, The Reunion : Émilie fond en larmes face à Frédérick, Jauffrey absent, les audiences de M6 explosent

mercredi 29 juin 2022 à 14:11 |
Capture M6

Les émotions sont au rendez-vous dans le bilan final de Mariés au premier regard. Emilie s’est confiée sur son aventure lors de cette saison 6 devant des audiences retentissantes pour M6 ce mardi 28 juin 2022.

La saison 6 de Mariés au premier regard s’est conclue ce lundi 27 juin 2022. M6 a cependant fait une programmation nocturne de l’exposition digitale de l’émission de rencontres avec la réunion de tous les participants de cette édition 2022.

Ce mardi 28 juin 2022, à partir de quatre heures du matin, Bruno et Alicia ainsi que Pauline et Damien ont revu les images de leur expérience, en compagnie de la psychologue Estelle Dossin. Quasiment tous les participants ont répondu présent sauf Jauffrey, qui manque à l’appel. Néanmoins, en repartant dans les souvenirs de Gibraltar, les émotions montent.

Émilie émue face à son mariage dans Mariés au premier regard saison 6

Émilie craque en revoyant son mariage dans le divertissement produit par Studio 89. Les larmes lui montent. Elle s’en est expliquée juste après la séquence. « Ce moment restera gravé parce que c’est le parcours de deux personnes qui ne demandent qu’une chose : rencontrer le bonheur », a-t-elle insisté. La mère de Lina a affirmé à plusieurs reprises que son union avec Frédérick dans l’enclave britannique a été un moment de bonheur.

Le programme est aussi revenu sur les aventures à rebondissement de Pauline et Damien. Les amoureux ont été des chats noirs, car leurs péripéties sont allées beaucoup plus loin que les images officielles. « Quand ils sont arrivés, ils n’avaient pas leurs bagages. (…) Cela a été bien compliqué et bien stressant du côté de ma famille », a expliqué l’infirmière libérale.

M6 affole les compteurs en nocturne

Après le succès de l’épisode final, l’épilogue de cette sixième saison a réuni 101 000 curieux entre 4h05 et 4h58 du matin, soit 11,4% de part d’audience sur l’ensemble du public. M6 se classe deuxième chaîne nationale auprès des quatre ans et plus.

Cependant, la chaîne privée engrange des scores explosifs sur la cible commerciale. Mariés au premier regard a attiré 51% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, se plaçant largement leader devant les émissions concurrentes. C’est un des plus gros scores de l’année sur le public féminin pour la Six.

Dès le lundi 4 juillet 2022, M6 enchaîne avec la version belge de Mariés au premier regard avec deux épisodes inédits dès 21h10.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022