Mariés au premier regard 6 (bilan) : pourquoi Sandy et Alexandre ont finalement divorcé sur M6

mardi 28 juin 2022 à 11:23 |
Capture M6

Sandy et Alexandre ont refermé derrière eux la porte de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 27 juin 2022. Ils ont été les derniers à passer devant Pascal de Sutters sur M6 et à donner leur ressenti sur leur expérience.

M6 a fermé le rideau de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 27 juin 2022 en première partie de soirée. Tous les couples se dont donnés rendez-vous pour faire le point sur leur expérience partagée avec la compagnie de Pascal de Sutters et d’Estelle Dossin.

Alexandre et Sandy ont été les derniers participants à se confronter au bilan des experts. Après les différentes péripéties qui ont jalonné leur aventure commune, la réponse était plus qu’indécise pour l’enseignante et le commercial en automobile.

Alexandre et Sandy, déchirés après le bilan de Mariés au premier regard saison 6

Après quelques explications du couple sur les nombreux doutes qui ont perturbé Alexandre, les deux tourtereaux ont souhaité poursuivre l’expérience et rester mariés. « J’ai envie de continuer avec quelqu’un qui a envie », a affirmé Sandy face à Pascal de Sutters. L’enseignante était plus amoureuse que jamais avec son partenaire.

Cependant, après quelques semaines, les désaccords se sont accumulés et les deux candidas de la saison 6 de Mariés au premier regard ont finalement divorcé. Malgré tout cela, Sandy et Alexandre n’oublieront jamais leur aventure au sein de l’émission produite par Studio 89. « Je garde un super souvenir de cette expérience qui m’a appris des choses. Je peux dire merci à Mariés au premier regard », a affirmé le papa de Chiara en interview.

M6 clôture la saison en beauté

Ce dernier épisode de Mariés au premier regard a attiré de 21h10 à 23h17 près de 2,52 millions de téléspectateurs soit 13,8% de part d’audience sur l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, M6 a récolté 31,4% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Puis pour prolonger le plaisir, M6 a allongé le programme jusqu’à 00h09. Près de 1,64 million de curieux sont restés fidèles au bilan de Sandy et Alexandre. La chaîne privée a attiré 18,2% des téléspectateurs âgés de quatre ans et plus. Elle s’est placée leader devant le premier épisode de New-York : Unité Spéciale sur TF1 et le dernier inédit de The Tourist sur France 2. Sur le public féminin, 33,9% des femmes responsables des achats ont suivi cette troisième partie.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Eddy payé par la production, Jennifer accuse M6 avant la finale

Que les fidèles se rassurent, la saison 5 de la version belge de Mariés au premier regard arrive dès le lundi 4 juillet 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022