Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Eddy payé par la production, Jennifer accuse M6 avant la finale

mercredi 22 juin 2022 à 12:01 |
Capture M6

L’heure du bilan a sonné pour tous les couples de la saison 6 de Mariés au premier regard avant l’épisode ultime le lundi 27 juin 2022 sur M6, Eddy a révélé quelques informations sur son aventure, en compagnie de Bruno et Cyndie.

La saison 6 de Mariés au premier regard referme ses portes définitivement le lundi 27 juin 2022 après de multiples records à la clef sur les cibles commerciales. Les téléspectateurs ont été chamboulés par le divorce d’Axel et de Caroline ainsi que la poursuite de l’aventure de Pauline et Damien.

Mais avant l’épisode final diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Eddy, Bruno et Cyndie ont été en live sur leurs réseaux sociaux pendant près de deux heures pour revenir sur l’émission de rencontres. Ils ont répondu aux questions des aficionados du programme produit par Studio 89.

Eddy et Cyndie, honnêtes face aux téléspectateurs de Mariés au premier regard saison 6

Le coordinateur événementiel a souhaité répondre à une sollicitation d’un internaute sur la rémunération des participants. « On est rémunérés au SMIC, mais cela est juste pour le droit à l’image », a déclaré le partenaire de Jennifer. Cyndie a confirmé que les candidats sont bien payés, mais l’esthéticienne s’est permis d’ajouter quelque chose. « On ne fait pas cela pour l’argent », a-t-elle conclu.

Jennifer, quant à elle, est revenue sur son aventure en accordant une interview à Télé Loisirs. Elle accuse la production de ne pas avoir tout montré sur la connexion qui existait entre Eddy et elle. « Il y a beaucoup de scènes coupées malheureusement. Avec Eddy, on a vraiment vu notre compatibilité. Elle était très forte sur tout : notre mode de vie, notre mode de pensée… Le feeling et la connexion étaient là », a-t-elle affirmé.

La jeune femme a même répondu à une des stories de sa communauté. La fidèle téléspectatrice a mentionné le courage et la détermination de Jennifer de participer à ce genre d’émission avec un montage orienté. « Cela ne doit être facile everyday », a-t-elle souligné. La manageuse du salon de coiffures a ajouté : « à ce niveau, il vaut mieux en rire ».

Le divorce d Jauffrey place M6 en tête des audiences

Ce lundi 20 juin 2022, le divorce entre Jauffrey et Cyndie a rythmé le douzième épisode de Mariés au premier regard. Près de 2,43 millions de fidèles sont restés suspendus aux lèvres des différents couples de l’émission de M6 entre 21h11 et 23h26. Le programme a récolté 12,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, soit un retrait de 0,2 point en une semaine.

Sur la cible commerciale, la Six a rassemblé 29,6% de part de marché auprès du public féminin, soit une progression de 0,5 point par rapport au lundi précédent. Mariés au premier regard a attiré également 23% sur les moins de cinquante ans, ce qui place la chaîne largement en tête devant TF1 et l’épisode inédit de Camping Paradis.

Le final de cette sixième édition de Mariés au premier regard est à suivre le lundi 27 juin 2022, en première partie de soirée, sur l’antenne de M6.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022