Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jauffrey se venge de Cyndie après leur divorce, révélations chocs sur M6

samedi 18 juin 2022 à 14:36 |
Capture M6

Le bilan est sous haute tension dans le prochain épisode de Mariés au premier regard. Ce lundi 20 juin 2022, Jauffrey lance un pic en réponse aux attaques de Cyndie sur M6.

Les vérités fusent dans le prochain numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard . Eddy essaie d’éclaircir la situation quant au silence de Jennifer juste avant la conclusion face aux experts de l’émission de rencontres. Mais d’autres vérités sont dévoilées dans l’inédit du lundi 20 juin 2022.

Jauffrey se rend au bilan avec Cyndie sur l’antenne de M6. L’esthéticienne à domicile était soucieuse de l’avenir de son couple avec l’ancien nageur. Cependant, après discussion avec son amie, elle est sûre de vouloir mettre un terme à l’expérience.

Cyndie blessée par Jauffrey dans Mariés au premier regard saison 6

Cyndie énumère les différents défauts de Jauffrey, lui reprochant de ne pas faire preuve de maturité. Néanmoins, Estelle Dossin regrette l’absence de communication de la jeune femme. Elle rebondit sur les paroles de l’ancien nageur professionnel qui se demande son manque de clarté face à ses observations.

Jauffrey se venge de toutes les critiques, dont il a été victime. « Je trouve ça très bizarre (…) Moi j’ai besoin d’avoir un retour en fait. Je ne peux pas sauver quelqu’un qui ne peut pas l’être ». Cette phrase résonne fort en Cyndie, blessée par les mots de son partenaire. « Je n’ai pas besoin d’être sauvée. Regarde sa vie », l’attaque-t-elle en interview ? Elle regrette cette vengeance de Jauffrey, « « Il fallait vraiment qu’il m’envoie une pique pour essayer de se revaloriser un petit peu… »

Des leçons à tirer de l’expérience pour Cyndie sur M6

Toutes ces révélations chocs mènent le couple au divorce dans Mariés au premier regard. Jauffrey se dit déçu de cette expérience. « Ce n’est pas du tout ce que je pensais (…) J’aurais bien aimé qu’elle me dise les choses au moment où elle les a vus en fait », souligne l’ancien partenaire de jeu de Frédérick Bousquet. Le nageur affirme avoir besoin d’un appui et d’être « rassuré sur certaines choses ».

Pascal de Sutters essaie d’amener Cyndie à être un peu plus curieuse, plutôt que d’être observatrice et constamment dans le jugement. Elle aura appris beaucoup de cette expérience. « On peut dire les choses, sans que la personne, en face de nous, le prenne forcément mal », ajoute la trentenaire. Les deux anciens compagnons se séparent malgré tout bons amis.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : la vérité éclate pour Alicia et Bruno, les excuses de sa sœur Carine sur M6

La suite des péripéties des couples de cette sixième édition est à retrouver dans les ultimes épisodes de Mariés au premier regard dès ce lundi 20 juin 2022, en première partie de soirée sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022