Mariés au premier regard 6 (spoiler) : la vérité éclate pour Alicia et Bruno, les excuses de sa sœur Carine sur M6

mardi 14 juin 2022 à 11:51 |
Capture M6

Bruno et Alicia font le bilan sur leur expérience, six mois après la cérémonie à Gibraltar dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. Carine met les choses à plat avec sa belle-soeur le lundi 20 juin 2022 sur M6

Le bilan approche pour de nombreux couples dans la saison 6 de Mariés au premier regard . Cela est le cas pour Eddy et Jennifer notamment, qui reviennent sur leur expérience houleuse. Alicia et Bruno ont quant à eux déjà donné le verdict.

Les téléspectateurs retrouvent le lundi 20 juin 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6 les deux amoureux dans leur quotidien plusieurs mois après leur cérémonie. Ils visionnent les images pour la première fois en compagnie de leurs proches.

Retour sur une aventure idyllique pour Alicia et Bruno dans Mariés au premier regard saison 6

Alicia accueille Laura, sa confidente à Aix-en-Provence. Pendant ce temps, Bruno est rejoint par Carine, sa sœur à Mougins, dans les Alpes-Maritimes. Tout d’abord, les deux duos sont émus de revoir le papa de l’ingénieur civil, choqué par l’annonce du mariage. « Il me fait de la peine », souligne Laura sur le lit de l’infirmière.

Carine revient sur sa possessivité vis-à-vis de son frère au sein de l’expérience. Elle a eu des mots assez durs avec Laura. « Elle a peur que je ne laisse pas assez de place à Alicia », insiste la sœur de Bruno. Laura, de son côté, avoue qu’elle voulait « protéger » son amie. La candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard le sait et aurait fait « exactement la même chose ».

Alicia et Bruno fusionnels sur M6

La vérité éclate sur M6 à la fin de la séance de visionnage. Carine et Bruno sont rejoints par Alicia, qui saute sur le canapé. Le couple est toujours ensemble six mois après. Et ils veulent concrétiser leur amour solide, en achetant une maison pour y habiter et songer à fonder une famille.

Plus tard, dans l’épisode, l’infirmière insiste sur le fait qu’elle s’entend maintenant très bien avec Carine, jusqu’à avoir « des discussions entre filles », à l’abri des regards de l’ingénieur civil. Carine, quant à elle, s’excuse envers Alicia, après avoir été blessante lors de l’aventure. « J’ai pu être maladroite. Je m’en excuse. J’ai eu des mots qui ont pu être mal interprétés », souligne-t-elle.

Mariés au premier regard explose sur la cible commerciale

Ce lundi 13 juin 2022, le docu-réalité produit par Studio 89 a rassemblé 2,41 millions de fidèles de 21h12 à 23h31, soit 12,9% de part d’audience sur l’ensemble du public. M6 cède 1,5 point auprès des quatre ans et plus suite à sa dernière diffusion. La chaîne se classe troisième, derrière la défaite de l’Équipe de France sur TF1 et les rediffusions de Meurtres au Paradis sur France 2.

Mais sur la cible commerciale, M6 surclasse la concurrence. Mariés au premier regard attire 29,1% auprès des femmes responsables des achats, et se trouve en tête, face au sport. M6 séduit également 21% sur les moins de cinquante ans ainsi que 23% auprès des 15-34 ans.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Cyndie critique violemment Jauffrey, il tombe de haut lors du bilan sur M6

La suite des aventures de nos différents couples est à retrouver dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 20 juin en première partie de soirée sur M6.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022