Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Cyndie critique violemment Jauffrey, il tombe de haut lors du bilan sur M6

lundi 13 juin 2022 à 18:59 |
Capture M6

Ce lundi 13 juin 2022, Jauffrey et Cyndie mettent les choses à plat. L’esthéticienne prend alors la parole dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard et critique Jauffrey.

Depuis le 7 novembre 2016, M6 met en avant les histoires des différentes unions dans Mariés au premier regard . Dans cette saison 6, certaines relations sont allées jusqu’au bout sans quelconques encombres, comme celle de Pauline et Damien ou encore le mariage d’Alicia et de Bruno.

Dans l’inédit du lundi 13 juin 2022 en première partie de soirée, les nuages sont à l’horizon dans le quotidien de Cyndie et Jauffrey. Alors que l’esthéticienne à domicile déplore le néant au niveau physique entre les deux amoureux, d’autres problèmes vont venir perturber leur union dans le divertissement produit par Studio 89.

Le manque de communication accable Jauffrey dans Mariés au premier regard saison 6

Cyndie discute beaucoup avec Jauffrey. Malheureusement, les échanges avec le nageur ne sont pas assez suffisants pour la jeune femme. Elle regrette l’absence de communication. « Je sais qu’il a eu une grosse semaine, qu’il a beaucoup travaillé, mais je pensais qu’il allait m’écrire plus que ça », souligne la participante de l’émission de M6.

C’est alors que Cyndie se rend chez son homme pour tenter de lever des doutes sur l’amour qu’il lui porte. Mais la visite de Marseille ainsi que de son appartement avec un lit sur des palettes, notamment ne semble pas la conforter. « J’aurais pensé qu’à 38 ou 39 ans, mon mari soit un peu plus posé que cela », affirme l’esthéticienne.

Cyndie balance la vérité face aux experts sur M6

Mais alors que les deux amoureux discutent, Jauffrey lui demande de « montrer ses talents de bricoleuse » dans le prochain épisode de Mariés au premier regard. Ce qui déçoit une fois de plus sa femme. Pascal de Sutters explique que le manque de communication est flagrant chez Cyndie. « Dans un début de relation, il est fondamental de se parler », souligne le psychologue.

Lors du bilan avec les experts de l’émission, Cyndie révèle toute sa rancœur et critique violemment Jauffrey face à Estelle Dossin. Le retraité sportif tombe de haut et ne sait pas quoi penser de ses accusations. « Il n’y a pas eu de problèmes entre Cyndie et moi (…), j’ai pris un coup derrière la tête », avoue l’ami de Florent Manaudou.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Alicia et Bruno retirent leur alliance lors du bilan, coup de théâtre sur M6, « Il manquait quelque chose… »

La suite des péripéties de nos différents couples est à retrouver dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard ce lundi 13 juin 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022