Mariés au premier regard 6 (spoiler) : la sœur de Bruno s’effondre lors du bilan, Alicia sous le choc sur M6

samedi 11 juin 2022 à 14:36 |
Capture M6

Le bilan s’approche pour Alicia et Bruno dès le lundi 13 juin 2022 sur M6. Dans cet inédit de la saison 6 de Mariés au premier regard, Carine craque face à sa jalousie qu’elle a révélée lors de la cérémonie.

La fin de l’aventure sonne prochainement pour la saison 6 de Mariés au premier regard . Alors que les divorces ont afflué, notamment pour l’union composée de Caroline et Axel, qui continuent de se déchirer par réseaux interposés, l’avenir semble plus radieux pour Alicia et Bruno.

Les téléspectateurs retrouvent Alicia et Bruno six mois après la conclusion de leur périple au sein de l’émission de rencontres. Le couple est alors amené à revisionner les images de leur aventure en compagnie de leurs proches.

Carine craque face à Bruno dans Mariés au premier regard saison 6

Carine rejoint Bruno pour revoir ses passages dans le divertissement de M6. La sœur de l’ingénieur civil est choquée de son inquiétude lors de la cérémonie à Gibraltar. Pour rappel, elle a eu peur de perdre la relation qu’elle entretient avec Bruno.

Elle commence à se confier au participant de la saison 6 de Mariés au premier regard. « C’est un truc de ouf », affirme la jeune femme. La cadette de Bruno s’effondre alors du bilan et craque donc face aux caméras du divertissement produit par Studio 89.

Bruno et Alicia restent ensemble sur M6

Lors de ce bilan dans l’émission, Bruno et Alicia ont mis le point sur la relation fraternelle entre Carine et son frère. La jeune infirmière confie à Pascal de Sutters et Estelle Dossin de ne pas avoir sa place de femme mariée auprès de l’ingénieur civil. « Elle n’avait pas compris qu’il fallait qu’elle me laisse partir », insiste le mari d’Alicia face aux experts.

Le candidat de cette sixième édition de Mariés au premier regard affirme sa position sur l’importance qu’il accorde à Alicia aux psychologues du programme produit par Studio 89. Le couple lève alors les soupçons sur les angoisses de leur relation. Ils poursuivent leur union et ont gravé leur initiale sur leur alliance.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer déclenche la colère des téléspectateurs, la fin de l’aventure pour Eddy sur M6

La suite des aventures des différents couples est à retrouver dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 13 juin 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022