Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer déclenche la colère des téléspectateurs, la fin de l’aventure pour Eddy sur M6

samedi 4 juin 2022 à 15:40 |
Capture M6

Les internautes ne sont pas tendres envers les candidats de la saison 6 de Mariés au premier regard. Avant un nouveau numéro de l’émission le lundi 13 juin 2022 sur M6, Jennifer a eu une vague de commentaires négatifs à son égard, vis-à-vis d’Eddy.

Les téléspectateurs se passionnent pour cette saison 6 de Mariés au premier regard . Alors que le divertissement bat des records d’audience, notamment sur les cibles commerciales, les internautes sont sur le pied de guerre pour réagir au moindre fait face aux différentes situations.

Les cybernautes ont été particulièrement virulents concernant l’expérience de Bruno et Alicia dans l’émission de rencontres de M6. Mais ce n’est pas le seul couple à avoir subi cette situation. Jennifer s’est également attiré les foudres des haters avant la diffusion d’un nouveau numéro le lundi 13 juin 2022 en première partie de soirée.

Les téléspectateurs jouent de la distance de Jennifer dans Mariés au premier regard saison 6

Les fidèles n’ont vraiment pas apprécié le manque de complicité entre la gérante d’un salon de coiffure à Lille et Eddy. Ils ont moqué la gêne de la jeune mariée après l’union au Jardin botanique de Gibraltar sur les réseaux sociaux.

« C’est trop facile de remettre ça sur ton passé douloureux, Jennifer. La vérité c’est juste que tu es infecte, irrespectueuse et nocive » a posté avec colère un téléspectateur pendant la diffusion du dernier épisode de l’émission de rencontres. D’autres prétendent que Jennifer n’est juste présente que pour faire monter son capital d’abonnés sur ses réseaux sociaux.

La gêne de Jennifer selon elle est liée à ses précédentes relations amoureuses, brisant la jeune femme. La partenaire d’Eddy a dû employer les grands moyens. Elle a appelé au secours Pascal de Sutters, le psychologue du programme. L’expert de Mariés au premier regard a misé sur une séance de touchers afin d’accueillir les différents gestes d’affection de son compagnon.

Eddy face à un dilemme dès son retour sur M6

Les efforts de Jennifer paient puisqu’elle arrive, dans le prochain épisode du divertissement produit par Studio 89, à toucher la main d’Eddy. La trentenaire révèle lors de ce moment ne pas avoir envie de changer de mari. En effet, elle a appris à découvrir l’habitant de Wasquehal au fil des jours.

Cependant, lors du retour en France, les blocages de Jennifer ont des effets dévastateurs sur les désirs du coordinateur événementiel de 37 ans. Il doit prendre une décision très importante pour la fin de son aventure avec la jeune femme.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy mise à l’écart, l’avis radical d’Alexandre, « J’ai besoin d’autre chose »

Ce choix d’Eddy pour l’avenir de son union avec Jennifer est à découvrir dans le prochain numéro de Mariés au premier regard le lundi 13 juin 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022