Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jauffrey demande le divorce à Cyndie, coup de théâtre sur M6

jeudi 16 juin 2022 à 12:29 |
Capture M6

Les masques tombent pour Cyndie et Jauffrey dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. Ce lundi 20 juin 2022, sur M6, l’esthéticienne vide son sac face aux experts et exprime ses remords quant à son expérience.

Les doutes s’installent dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard . L’expérience touche à sa fin pour tous les couples de cette édition 2022, y compris pour Jauffrey et Cyndie, dans l’émission du lundi 20 juin 2022, diffusée en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

Dans cet inédit, l’esthéticienne à domicile se pose énormément de questions par rapport à son mari, et à son manque de séduction envers elle. Alors sans réponse, elle demande à une de ses meilleures amies de venir pour avoir quelques éclaircissements sur le chemin à prendre.

Cyndie avoue toute la vérité dans Mariés au premier regard saison 6

Elle raconte toute l’histoire à sa confidente et au fil de la discussion, Cyndie se rend compte que l’union avec Jauffrey ne peut pas aller plus loin. « Je pense que je n’ai pas ma place dans sa vie, en fait », déclare la jeune femme en interview. De plus, elle ajoute que l’ancien nageur n’est « absolument pas prêt » pour accueillir une famille.

Vient alors le bilan entre les deux tourtereaux face à Pascal de Sutters et Estelle Dossin. Même si l’entente est bien présente, les critiques de Cyndie fusent. « Il ne s’intéressait pas trop à moi », dit-elle. Mais elle ne se voyait pas lors du voyage de noces lui révéler cela. « Je ne suis pas là pour froisser les gens », ajoute l’esthéticienne en compagnie aux experts de M6.

Jauffrey est blessé par le silence de Cyndie sur M6

Cyndie et Jauffrey avouent éprouver des difficultés à communiquer. Face à Pascal de Sutters, la jeune femme revient sur l’épisode où le nageur l’a laissée toute seule le soir, juste après le repas. Toutes ces remarques négatives blessent l’ex-sportif de haut niveau. « Je prends un gros coup sur la tête (…) C’est quelque chose qu’elle dit là, mais qu’elle ne m’a jamais dit ou exprimé », souligne Jauffrey en interview.

Un coup de théâtre pour le participant à la saison 6 de Mariés au premier regard. Ce bouleversement a une incidence primordiale dans la suite du bilan, où Jauffrey, vexé, a le visage fermé. L’ancien nageur demande donc le divorce à Estelle Dossin. Cyndie éprouve également le même et souhaite se séparer de son mari.

La suite et fin des aventures des différents couples est à retrouver dans les ultimes épisodes de Mariés au premier regard dès ce lundi 20 juin 2022, à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022