Toutelatele

Martin Henderson (Grey’s anatomy, saison 13) : « Je ne tenais pas à subir un boycott de la part des fans après la disparition de Derek »

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/04/2017 à 18:59

Ce 12 avril, TF1 met à l’antenne deux inédits de la saison 13 de Grey’s anatomy. Dans le premier, des « Petits miracles » vont avoir lieu. En parallèle, Meredith va repousser les avances de Nathan pour ne pas faire souffrir Maggie. Puis, des « Confidences » seront faites. April et Jackson vont s’adapter à leur nouvelle vie avec le bébé tandis qu’Amelia va se poser des questions sur sa relation avec Owen.

Nathan est actuellement au cœur des intrigues avec Meredith. Interrogé par l’hebdomadaire Télé 7 jours, l’acteur Martin Henderson avoue avoir hésité avant d’accepter ce rôle  : « Je voulais m’assurer que mon personnage ne serait pas là juste pour remplacer le Dr Derek Sheperd  » ajoutant « Je ne tenais pas à subir un boycott de la part des fans après la disparition de Derek. J’étais donc un peu nerveux.  »

Peu à peu, Nathan va, peut-être, parvenir à faire oublier Derek dans le cœur de Meredith. Mais la chose ne sera pas aisée pour le docteur : « S’il devait plaire à Meredith, qui s’est construit une formidable armure pour se protéger, il faudrait vraiment qu’il déploie des trésors de séduction  ». En effet, pour l’acteur « Derek était plus terre-à-terre que Nathan. Mon personnage, lui, est davantage rêveur, c’est un romantique.  »

Grey’s anatomy est programmée tous les mercredis à 21 heures sur TF1.