Mélanie Maudran (Un si grand soleil, France 2) : « Claire a l’impression d’avoir été manipulée par Hélène et elle n’arrive pas à l’accepter »

mercredi 27 juillet 2022 à 19:57 |
Capture France 2

Claire malmène le quotidien d’Hélène dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil sur France 2. A l’occasion de la première des trois grandes soirées, diffusée ce mercredi 27 juillet 2022, Mélanie Maudran est revenue sur les coulisses de son intrigue avec Hélène.

Alors qu’elle est de retour à l’hôpital depuis près d’un mois, Hélène (Sophie Le Tellier) subit les foudres quotidiennes de Claire dans les épisodes de la série Un si grand soleil . L’infirmière a l’impression que son ancienne amie la manipule encore et toujours. Après quelques semaines, la partenaire de Janet va prendre une décision cruciale pour son avenir.

À l’occasion de la première grande soirée de rattrapage, diffusée ce mercredi 27 juillet 2022, sur l’antenne de France 2, Mélanie Maudran, l’interprète de Claire, s’est prêtée au jeu de l’interview pour le compte de l’hebdomadaire Télé 7 Jours. Elle est revenue notamment sur les péripéties de son personnage dans le feuilleton quotidien de la chaîne publique.

Claire et sa relation toxique avec Hélène dans Un si grand soleil

Elle a affirmé que Claire a été très présente dans le soap de France 2. « Cette année a été très mouvementée pour Claire, qui n’a pas été épargnée », a déclaré la comédienne. Cependant, elle a ajouté que cela lui a beaucoup plu. « C’est agréable de se retrouver sur des terrains différents » a-t-elle souligné.

L’actrice est revenue sur cette amitié toxique qui lie Hélène (Sophie Le Tellier) à son personnage. Elle s’est expliquée sur la réaction de l’infirmière. « Tout le monde a beau lui expliquer qu’Hélène a agi sous l’effet de médicaments, Claire a l’impression d’avoir été manipulée et elle n’arrive pas à l’accepter », a-t-elle insisté.

Un si grand soleil : Mélanie Maudran mise au repos su France 2 ?

Dans un second temps, Mélanie Maudran a souligné l’importance des thèmes abordés dans la série. « Ils permettent de s’identifier aux personnages, car certaines situations peuvent leur arriver », a-t-elle déclaré en mettant en lumière la tentative d’agression, juste après qu’Hélène l’ait droguée au GHB.

Mais après cette année intense en péripéties pour son personnage, Mélanie Maudran pense à prendre une pause : « Je pars en direction de la Bretagne, pour me reposer en famille. Je n’ai pas pu y aller depuis un an et je suis en manque. Appuyer sur pause va me faire du bien. »

La suite des aventures de Claire est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022