Un si grand soleil (spoiler) : Claire écrase Hélène, Becker détruit Enzo sur France 2 ?

mardi 26 juillet 2022 à 11:59 |
Capture France 2

La police met fin à l’affaire Verneuil dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, provoquant le désespoir d’Enzo. Dès le début du mois d’août sur France 2, Hélène met fin à son calvaire depuis son retour à l’hôpital.

L’affaire Verneuil met les nerfs des enquêteurs à rude épreuve dans Un si grand soleil . En effet, il n’arrive pas à suivre cette affaire qui part d’un trafic de drogue. Cependant, ils ont fait une avancée importante avec l’aide de Florent en affirmant que Philippe et Aurore étaient bien derrière ces manigances.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés à partir du début du mois d’août sur l’antenne de France 2, Enzo est bouleversé par ce qui s’est passé avec cette enquête. En effet, un événement brutal a changé sa vie.

Enzo rend responsable son père de son cauchemar dans Un si grand soleil

Lors d’une opération de police, Aurore s’est fait assassiner par les enquêteurs. Cependant, le fils de Florent (Fabrice Deville) est certain que son père et son grand-père sont les méchants de l’histoire. Dans le déni, Manu craque et explique à Enzo (Teïlo Azaïs) que son amoureuse n’était pas une innocente, mais bien une manipulatrice.

L’adolescent reste campé sur ses idées. Il est persuadé que le commandant Becker a réduit sa vie amoureuse à néant. Il se réfugie alors chez sa mère, Sabine (Gaëla Le Dévéhat). L’enseignante tente de le raisonner, en insistant sur sa position de victime. Mais en plein désespoir, il n’arrive pas à croire s’être fait manipuler par cette femme.

Janet recadre Claire sur France 2

Pendant ce temps, Hélène (Sophie Le Tellier) ne supporte plus la tension qui existe entre Claire (Mélanie Maudran) et elle, depuis son retour à l’hôpital. Elle prend donc la décision-choc après quelques jours de randonnée, de quitter l’établissement de santé. Mais si la compagne de Florent savoure sa victoire comme un soulagement, ses anxiétés reviennent vite à la charge.

En effet, Victor avoue à sa fille qu’elle a rencontrée sa supérieure lors d’une excursion il y a quelques jours. C’est l’annonce de trop pour la professionnelle de santé qui provoque un scandale dans la salle de repos, croyant que la cheffe des infirmières manipule son père pour mieux l’atteindre. Hélène réagit aussitôt et s’emporte contre son ancienne amie. Janet (Tonya Kinzinger) recadre immédiatement Claire en lui affirmant qu’elle va trop loin.

L’inédit d’Un si grand soleil a réuni 3,24 millions de Français ce lundi 25 juillet 2022 entre 20h43 et 21h06. Le feuilleton quotidien rassemble 17,8% de part de marché sur l’ensemble du public. La série est en progression de 0,5 point d’audience sur une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022