Un si grand soleil (spoiler) : Le départ brutal d’Hélène, Enzo se révolte sur France 2

lundi 25 juillet 2022 à 15:33 |
Capture France 2

Hélène veut souffler face à la pression de Claire dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès la fin du mois de juillet 2022 sur France 2, Gary apprend un retournement de situation.

Akim donne des sueurs froides à Lucille (Alicia Dadoun) dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . Le fonctionnaire de police a mis un point final à sa relation avec la journaliste pendant que Ludo (Folco Marchi) veut raccrocher les wagons avec Jade, en reconnaissant avoir agi bêtement, en apprenant son métier de cambrioleuse.

Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin du mois de juillet, sur l’antenne de France 2, une autre idylle pourrait naitre dans des circonstances particulières. En effet, Gary est sous le choc alors que Carole Martinez est déclarée morte par les forces de l’ordre.

Gary retrouve des couleurs dans Un si grand soleil

Dans cette affaire Verneuil, la secrétaire de l’entreprise de transport a été abattue par Pilar Otero, une des membres de la bande de narcotrafiquants espagnols. Cependant quelques jours après avoir mis la main sur le plus grand réseau de l’Europe du Sud, Carole Martinez peut enfin sortir de l’ombre. Elle donne des signes de vie à Gary (Alban Aumard), qui évacue aussitôt sa tristesse. Avant le procès, elle est obligée de rester cachée.

Enzo (Teïlo Azaïs), quant à lui, est perturbé. Il n’arrive pas à croire que ce dernier a été manipulé par Aurore (Clara Huet), pour obtenir la libération de Philippe et par les forces de l’ordre pour le protéger. Il retourne alors sa colère contre son père et le commissaire Becker (Yvon Back).

Une randonnée décisive pour Hélène sur France 2

Pendant ce temps, Hélène (Sophie Le Tellier) est revenue à l’hôpital. Mais son retour donne des sueurs froides à Claire (Mélanie Maudran) qui, dans les précédents épisodes, est anxieuse et se méfie de tout. Cette ambiance glaciale entre les deux collègues pousse la cheffe des infirmières à prendre une décision radicale et à quitter brutalement l’établissement de santé pendant quelque temps.

Elle s’inscrit à une randonnée pour souffler. Parmi les membres de cette randonnée se trouve également Victor (Bertrand Farge). L’employé de la paillote se fait recaler dans un premier temps. Néanmoins, les deux vont se rapprocher avec une blessure bénigne due à la marche. Une idylle pourrait-elle naître entre Hélène et Victor ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022