Un si grand soleil en avance : la terrible désillusion de Camille, Aurore manipule Enzo (épisode du vendredi 22 juillet 2022 sur France 2)

jeudi 21 juillet 2022 à 19:16 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 924e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 22 juillet 2022 sur France 2.

L’affaire Verneuil fait piétiner les policiers dans Un si grand soleil . En effet, l’enquête autour de la tentative d’assassinat de Carole Martinez n’avance pas. Cependant, les responsables sont déjà sortis de leur tanière puisqu’Aurore est en discussion avec Pilar Otero, le lien français de la bande de narcos-trafiquants espagnols.

Dans l’épisode 924 du vendredi 22 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, en avant-soirée, Aurore retrouve le fils de Florent. Elle intensifie sa relation avec Enzo et lui a réservé une surprise pour la semaine suivante.

Enzo plus amoureux que jamais d’Aurore dans Un si grand soleil

En effet, Enzo (Teïlo Azaïs) fait part de sa volonté de voir son amoureuse plus souvent. Et la fille de Philippe Verneuil (François Bureloup) est sur la même longueur d’onde. Elle lui propose de faire une pause dans leurs activités respectives et lui annonce qu’elle a prévu de faire une randonnée. L’enfant de Sabine est partant et s’empresse de trouver une excuse auprès de l’avocat pour le laisser partir.

Pendant ce temps, Florent (Fabrice Deville) révèle à Aurore (Clara Huet) qu’il a réussi à obtenir un parloir avec la levée de l’interdiction des visites. Dans la journée, la responsable par intérim de la société de transports vient à la rencontre de Philippe Verneuil et explique la supercherie. Tous leurs plans se déroulent comme prévu. Malgré la réticence de son père, la jeune femme demande de lui laisser manipuler Enzo pour arriver à ses fins.

Manu rejeté par Camille sur France 2

Au même moment dans le feuilleton de France 2, Laetitia (Shirley Bousquet) est avec Camille. La mère de l’adolescente s’accorde avec son ancien compagnon pour refuser sa demande de partir à Séoul. La chérie de Steve accuse une terrible désillusion, car elle comptait sur un de ses parents pour accepter son projet si important à ses yeux. Manu (Moïse Santamaria) lâche du lest et lui conseille de décaler son voyage d’un an, mais sans succès, la lycéenne est braquée.

Steve, de son côté, n’est pas sûr de vouloir s’envoler en Corée du Sud dans les prochaines semaines. Alors qu’il rédige une lettre de motivation pour l’université de Séoul, Sabine (Gaëla Le Dévéhat) lui demande de ne pas abandonner. Elle explique que cette chance ne se présentera pas une seconde fois. Elle ne souhaite pas qu’il ait des regrets.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résume de l’épisode 923.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022