Un si grand soleil (spoiler) : le plan diabolique d’Aurore, le départ choc de Camille… semaine sous haute tension sur France 2

dimanche 17 juillet 2022 à 15:41 |
Capture France 2

Le clan Verneuil passe à l’action dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Du lundi 18 au vendredi 22 juillet 2022, Camille est bloquée dans sa démarche amoureuse.

Les visages se dévoilent dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Pendant que Manu essaie de jongler entre sa vie de père de famille et celui de fonctionnaire, l’affaire Verneuil prend quant à elle de plus en plus de place et met sous tension Florent.

Dans la semaine du lundi 18 au vendredi 22 juillet 2022, sur l’antenne de France 2, Enzo est très amoureux de la fille du responsable de l’entreprise de transport. Alors qu’il se résigne à devenir seulement son ami plutôt que son chéri, un bouleversement vient chambouler les plans de l’enfant de Florent (Fabrice Deville).

Aurore entraîne Enzo dans son piège dans Un si grand soleil

L’avocat doute de plus en plus de son client et remet en cause sa parole. Le dirigeant de l’entreprise lui indique une piste d’un homme espagnol, mais sans avoir aucune information supplémentaire. Aurore dévoile peu à peu son visage puisqu’elle revient sur son rejet d’Enzo (Teïlo Azaïs). Elle tombe dans ses bras et l’embrasse alors que ce dernier avait essuyé un lourd refus.

Mais ce revirement de situation n’est qu’un plan pour l’emmener loin de Montpellier. La fille de Philippe Verneuil rend visite à son père en révélant que toutes leurs manigances se déroulent comme ils l’avaient prévu. Alors que l’ami de Florent a des remords, Aurore (Clara Huet) insiste en disant qu’ils n’ont plus le choix pour arriver à leurs fins.

Akim et Camille frustrés sur France 2

Pendant ce temps, Camille (Léonie Dahan-Lamort) voit son petit ami Steve rentrer à Montpellier avec d’excellents résultats. En effet, le jeune homme a reçu une grande nouvelle. Il part étudier à l’université de Séoul. La fille de Manu (Moïse Santamaria) souhaite s’y rendre, ce qui n’enchante pas ses parents. Elle est bloquée par leur aval et en veut à son père de ne pas accepter sa décision de rejoindre son chéri en Corée du Sud.

Akim (Aïssam Medhem), quant à lui, est très énervé. Il n’arrive pas à digérer l’annonce de sa compagne Lucille (Alicia Dadoun) de s’envoler pour Barcelone dans le cadre de son travail de journaliste. Malgré les nombreuses demandes insistantes de Lucille, cette dernière part vivre en Catalogne sans le policier. Mais cette tension se répercutera sur une employée du zoo…

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022