Un si grand soleil (spoiler) : Enzo embrasse Aurore, la mort du fils de Sabine sur France 2 ?

mardi 12 juillet 2022 à 16:16 |
Capture France 2

La relation d’Enzo et d’Aurore passe un nouveau cap dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès ce mercredi 13 juillet 2022, une rencontre entache le bonheur du fils de Florent sur France 2.

L’affaire Verneuil plane sur les habitants de Montpellier dans Un si grand soleil . En effet, les enquêteurs essaient d’avoir plus d’informations sur les péripéties qui tournent autour de l’entreprise de transport. Pendant ce temps, Enzo retente sa chance auprès d’Aurore.

Dans les épisodes diffusés à partir du mercredi 13 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, il tente une nouvelle fois de sortir avec la fille de Philippe Verneuil, et il arrive enfin à son compte après avoir essuyé un échec au restaurant.

Aurore en couple avec Enzo dans Un si grand soleil

Suite aux difficultés qu’endure la jeune femme à cause de son remplacement dans l’entreprise, Enzo (Teïlo Azaïs) souhaite être l’ami d’Aurore et la soutenir dans cette épreuve. Il se rend au-devant de la société de transports. Il lui témoigne son amitié. Elle tombe finalement dans les bras du fils de Florent et se met à l’embrasser. Ils passent alors la nuit ensemble.

Elle veut néanmoins garder la relation secrète, car cela pourrait la desservir pour le reste de l’enquête concernant Philippe Verneuil. Enzo ne souhaite également pas dévoiler cette union à l’avocat, parce qu’il a promis à Florent (Fabrice Deville) de rester à l’écart de la famille de son client. En rentrant, Kira (Coline Ramos-Pinto) est contente de ce dernier amoureux.

Florent en danger sur France 2

Cependant, dans les prochains épisodes, la responsable par intérim de la société de transports révèle peu à peu son vrai visage. Elle s’agace de croiser Enzo le soir même de leur première nuit, aux alentours de l’entreprise de Philippe Verneuil. Mais il insiste, car le fils de Florent, avait envie de la voir. Elle lui demande alors de la retrouver en fin de journée.

Aurore prend sa voiture et se rend dans la périphérie de Montpellier. Elle rencontre Pilar Otero, la femme proche de la bande de narcotrafiquants. Manu (Moïse Santamaria) avait déjà essayé de mettre la main sur elle, mais sans succès. L’enfant de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) est-il tombé dans un piège qui va le mener à la mort ?

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »