Un si grand soleil (spoiler) : la mort sanglante de Manu (Moïse Santamaria) ? La décision choc de France 2

lundi 11 juillet 2022 à 15:11 |
Capture France 2

Les crimes continuent de s’abattre dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. À partir du mardi 12 juillet 2022 sur France 2, Manu creusera une piste, à ses risques et périls.

Une affaire de trafic de drogues plane sur les enquêteurs d’ Un si grand soleil sur France 2. Alors que Philippe Verneuil est en prison, des menaces pèsent sur son entourage. En effet, sa secrétaire a déjà reçu des intimidations. Le dirigeant de la société arrive à la confrontation chez la juge, en compagnie de son chauffeur. Le père d’Aurore reconnait avoir payé en liquide son employé.

Dans les prochains épisodes de la série, diffusés à partir du mardi 12 juillet 2022, l’enquête se complique pour Manu (Moïse Santamaria) et ses collègues. En effet, le collaborateur est retrouvé pendu dans sa cellule juste après les échanges avec son patron. La juge pense que Philippe Verneuil est lié à cette affaire.

La conquête de Gary, prochaine victime de la liste dans Un si grand soleil ?

Carole Martinez est interpellée par Monsieur Bouvais qui assure sa sécurité. Il lui demande de tenir ses distances avec le responsable du camping pour éviter qu’elle ne se soit la personne visée dans le futur. Alors qu’elle se rapproche de Gary (Alban Aumard), elle tente bien que mal de s’éloigner, mais sans succès.

Pendant ce temps, Manu annonce avoir trouvé une piste sur une bande de narcotrafiquants qui rôde en Espagne et aux alentours de Montpellier. Le fonctionnaire révèle à Alex (Benjamin Bourgois) qu’un de ses copains lui a donné des infos sur ces dealers identifiés par Europol. Ils sont remontés alors jusqu’à une femme espagnole qui vit dans la région montpelliéraine : Pilar Otero.

Une filature dangereuse pour Manu sur France 2

Manu montre à son indic’ la photo de l’individu en question, mais il ne la connaît pas. Cependant, les deux policiers sont chargés de la chercher. Alors qu’ils sont à sa recherche, le complice du lieutenant a fait son enquête et donne au membre des forces de l’ordre une information capitale.

En effet, il lui transmet l’adresse où ils peuvent la retrouver. Ils foncent alors vers un bar de motards. Après une filature, ils trouvent la trace de leur suspecte. Manu essaie de l’interpeller, mais en la suivant, la femme tire sur le policier. S’il n’est pas mort, il n’arrive pas à mettre la main dessus. Il récupère une douille des échanges de tirs. La balle examinée est bien de la même arme que celle qui a tenté de tirer sur Carole Martinez.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022