Un si grand soleil (spoiler) : un meurtre pour Florent, Maxime avoue son crime choc sur France 2

mardi 5 juillet 2022 à 13:26 |
Capture France 2

Maxime est victime du piège d’Elise dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès le mercredi 6 juillet 2022, sur France 2, Florent est trahi par son client lors d’une confrontation au tribunal.

De nombreux scandales affluent dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Alors que Jade (Shemss Audat) persévère dans ces cambriolages sous l’œil de Ludo, qui ne voit absolument pas les manigances de sa compagne, une autre enquête intéresse les téléspectateurs de France 2.

Dans les prochains inédits, diffusés à partir du mercredi 6 juillet 2022, sur l’antenne de la chaîne publique, Florent (Fabrice Deville) s’occupe de son ami Philippe Martinez. Le dirigeant de la société de transports est confronté au tribunal pour une affaire de trafic de drogue.

Philippe choque Florent dans Un si grand soleil

Philippe avoue à la juge qu’il donnait des primes en liquide à ses employés. Il se justifie que beaucoup de patrons font cette démarche. Mais Florent est stupéfait, car son client a changé de version entre temps. Il ne comprend pas ce revirement de situation et en parle à Johanna (Aurore Delplace) juste après la séance.

Selon la magistrate et l’ancienne femme de Christophe, l’avocat est très affecté par cette histoire. Elle lui conseille vivement de prendre cette enquête avec distance. Seulement, après avoir témoigné, le chauffeur de l’entreprise de Philippe Verneuil est retrouvé pendu par son partenaire de cellule. C’est un meurtre qui complique l’affaire de Florent.

Maxime responsable des malheurs du Senso sur France 2

Pendant ce temps, Maxime (Cédric Chevalme) est interrogé par la police. En effet, il a paniqué suite à son interrogatoire quelques heures auparavant. Cependant, Élise (Mayla Roman) a tendu un piège dont l’ex-compagnon de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) a été victime. Il a déterré les restes des os de Karine Redon, la fille de François, avant d’être arrêté par les membres des forces de l’ordre.

En analysant les ossements, ils ont découvert que la jeune femme a subi une strangulation. Après des multiples coups de pression, il avoue qu’il a tué la fille de François Redon. Mais, en ayant vu les nouveaux propriétaires du bar huppé, il a eu peur qu’ils mettent la main sur le corps de sa maîtresse. Alors, il a imaginé tous ces accidents pour faire fermer le lieu.

La série a été suivie par 2,98 millions de fidèles sur France 2 ce lundi 4 juillet 2022. La part d’audience atteint 15,2% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus, et 7,1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022