Un si grand soleil (spoiler) : les attaques fatales de Claire, le Senso vengé… semaine décisive sur France 2

dimanche 3 juillet 2022 à 15:41 |
Capture France 2

Hélène revient à l’hôpital après plusieurs semaines d’absence dans Un si grand soleil. Mais dans les prochains épisodes diffusés du 4 au 8 juillet 2022 sur France 2, cela ne se passe pas comme prévu. Maxime est suspecté d’attaquer le Senso tandis que Jade prépare un nouveau coup.

La libération d’Hélène (Sophie Le Tellier) fait ressortir les vieux démons chez Claire dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . Alors que la cheffe des infirmières est hors de cause, grâce aux différentes expertises psychiatriques, elle est sommée de reprendre le travail.

Dans les prochains épisodes diffusés dans la semaine du 4 au 8 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, le retour à l’hôpital d’Hélène met l’ancienne professionnelle de santé libérale hors d’elle. Elle est tendue, ce qui inquiète Florent (Fabrice Deville). Son angoisse et sa colère ne font que monter progressivement.

Claire se révolte, Louis se rassure dans Un si grand soleil

Elle attaque Hélène alors qu’elles se retrouvent en salle de repos. Malgré les nombreuses excuses de sa collègue, Claire (Mélanie Maudran) répond vivement à celle qui l’a droguée à plusieurs reprises, et remet ses traumatismes au cœur de la discussion. Des attaques fatales qui ne vont rien arranger entre les deux membres de l’établissement hospitalier.

Pendant ce temps, Louis (Sylvain Boccara) est de retour au lycée et tente de mettre ses peurs et son angoisse de côté. Alors que ses démons essaient de prendre place, Ève (Emma Colberti) arrive et rassure son élève en lui disant que tout se déroulera sans accroc. Le fils de Marc sort du devoir en pensant avoir assuré son sujet.

Des meilleures récoltes pour Jade, Maxime suspecté sur France 2

Jade (Shemss Audat) prépare un nouveau cambriolage après un premier échec. Comme la fois précédente, elle utilise le même mode opératoire avec son complice. Les deux malfaiteurs dérobent pour plusieurs milliers d’euros de butin. Les enquêteurs sont sur la piste et axent leurs investigations sur le site de femmes de ménage que les particuliers utilisent pour embaucher des aides extérieures.

En attendant, tandis que Julie désespère, Inès rebondit après sa fin de contrat prématuré avec le Senso. Elle se rend chez Maxime (Cédric Chevalme) pour un travail dans sa salle de sport. Le compagnon de Sabine est heureux, mais se met à avoir des comportements déplacés avec la fille de Gary. Elle portera plainte, mais les fonctionnaires de police sont persuadés que ce dernier est lié aux différents incidents du club de Virgile.

Les forces de l’ordre montent alors un piège pour essayer de coincer Maxime. Mais arriveront-ils à arrêter ce malfaiteur ? La réponse dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022