Un si grand soleil (spoiler) : la trahison de Jade, Virgile prend une décision fatale sur France 2

lundi 27 juin 2022 à 12:54 |
Capture France 2

Les ennuis commencent pour Jade dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès le mardi 28 juin 2022 sur France 2, elle se met à voler un objet d’une valeur dérisoire. Pendant ce temps, Claudine fait douter Virgile sur son avenir.

L’agression de Claudine (Catherine Wilkening) émeut les téléspectateurs de la série Un si grand soleil . L’avocate a été frappée sur le parking du Senso par un mystérieux inconnu. Cet incident remet en cause l’activité de Virgile et d’Alix dans les prochains jours, sur l’antenne de France 2.

À partir du mardi 28 juin 2022, Alix donne des nouvelles de l’ex-compagne de Clément Becker à Virgile. Ce dernier s’en veut, car il n’a pas pu compter sur les services de sécurité. Sa partenaire lui dit que la police va les aider à attraper le malfaiteur. Mais l’ancien gérant du camping voit les ennuis s’accumuler peu à peu.

L’agression de Claudine pèse sur le Senso dans Un si grand soleil

Pendant ce temps, Élise (Mayla Roman) épluche tous les messages des réseaux sociaux. Soudain, un commentaire retient son attention : celui de François Redon. En effet, cet homme a perdu sa fille il y a trois ans et elle était employée au Vanita avant qu’il ne s’appelle le Senso. Le commissaire Becker (Yvon Back) lui conseille vivement de le convoquer.

Alix est au Senso et les ennuis s’accumulent. Les annulations affluent dans le club huppé, dont un mariage qui aurait pu leur rapporter gros. Pour Virgile (Fred Bianconi), les clients ont peur. L’employeur d’Inès désespère de jour en jour et il devient pessimiste. Il annonce à Alix une décision fatale pour leur activité : il veut arrêter leur collaboration.

Jade vole un faux tableau sur France 2

Jade (Shemss Audat) a cambriolé le domicile de l’ex-compagnon d’Alix (Nadia Fossier). L’amie de Julie retrouve son complice et dépose le butin chez José pour estimer le pactole. Bertrand, pendant ce temps, constate les dégâts avec Alex (Benjamin Bourgois) et il affirme qu’ils ont dérobé un objet d’une valeur de 200 000 euros. Il pense que c’est la femme de ménage qui a commis l’impair, car elle seule avait le double des clefs et le code de l’alarme.

Cependant, après avoir déposé la plainte, l’homme appelle sa compagne et lui annonce qu’ils ont emmené seulement un tableau factice accompagné du faux certificat d’authenticité. En effet, lorsque José regarde l’objet, il leur révèle qu’il ne vaut que la maudite somme de cinq cents euros. C‘est une trahison pour Jade qui pensait avoir touché le gros lot.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022