Un si grand soleil (spoiler) : Claudine entre la vie et la mort, la décision fatale de Jade… semaine dangereuse sur France 2

dimanche 26 juin 2022 à 15:41 |
Capture France 2

Les menaces autour de Virgile et Alix se multiplient dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil diffusés du 27 juin au 1er juillet 2022. Pendant ce temps, Jade est de retour et recommence ses vols à domicile sur France 2.

Le Senso est l’objet de tous les malheurs dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Après qu’Alix ait été arrêtée et mise en garde à vue, Justine a menacé le responsable du club huppé de se retirer des activités du bar de Virgile.

Dans les inédits du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet 2022 sur l’antenne de France 2, Jade (Shemss Audat) est de retour à Montpellier après plusieurs mois d’absence. Mais la spirale infernale autour d’Alix (Nadia Fossier) et Virgile risque de s’intensifier.

La fin tragique du Senso dans Un si grand soleil

Une soirée masquée a lieu dans le Senso. Mais alors que tous les invités sont contents, en sortant du club, Claudine (Catherine Wilkening) voit un homme cagoulé incendier des voitures. Le criminel s’approche de l’ex-compagne de Clément Becker (Yvon Back) et s’attaque à elle.

L’avocate est retrouvée inconsciente et gravement blessée. Cependant, l’intervention de Dimitri (Victorien Robert) a permis de la prendre en charge assez rapidement. Avec un de leurs proches entre la vie et la mort, Virgile (Fred Bianconi) et Alix sont épuisés par tous ces scandales. Pour eux, c’est la fois de trop. Ils décident alors de mettre fin à leur activité au sein du Senso.

Le retour fracassant de Jade sur France 2

Jade reprend contact avec Julie (Sophie Staub) et veut mettre en avant leur amitié. Mais ces retrouvailles sont entachées par une décision radicale. En effet, elle souhaite recommencer ses braquages en se faisant passer pour une femme de ménage. Elle commence en ciblant l’ex-compagnon d’Alix, Bertrand. En volant un des tableaux, elle s’aperçoit que le résultat du butin n’est pas celui qu’elle espérait…Elle se résigne donc à se loger au sein du camping géré par Gary.

Enfin, Claudine sent que Maxime (Cédric Chevalme) est louche avec Sabine (Gaëla Le Dévéhat). L’associée de Leonor n’est pas joignable, car il prétexte un déplacement à Barcelone et ne peut pas se rendre à l’événement. Avec toutes ces remarques, l’enseignante prend la décision de couper court à la relation avec son compagnon pour se rapprocher de Dimitri.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022