Un si grand soleil (spoiler) : Louis sanctionné, Alix en prison…semaine pleine de rebondissements sur France 2

samedi 18 juin 2022 à 12:57 |
Capture France 2

Du lundi 20 au vendredi 24 juin 2022, Alix se débat face aux enquêteurs dans Un si grand soleil. Claire panique face à la sortie de prison d’Hélène pendant que Louis doit assumer ses actes sur France 2.

La série Un si grand soleil a disparu de la grille des programmes pendant près de trois semaines pour des obligations politiques. Mais pas de panique, le feuilleton revient pour de nouveaux épisodes dès le lundi 20 juin 2022 à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Si la programmation est également perturbée par la finale du Top 14 diffusée en lieu et place de l’inédit du vendredi 24 juin 2022, cette semaine est marquée par beaucoup de rebondissements pour les habitants de Montpellier. Virgile se retrouve confronté à plusieurs coups durs au sein du Senso.

Alix suspectée de proxénétisme dans Un si grand soleil

Tout d’abord, Alix est placée en garde à vue pour faire suite à la déclaration d’Alba (Charlène François) aux forces de l’ordre. Si la gérante du club huppé clame haut et fort son innocence, les enquêteurs ne croient pas en son témoignage et la mettent en examen. Pourtant, un événement inattendu va donner raison à la partenaire de Virgile dans les prochains jours.

Pendant ce temps, l’ancien responsable du camping est interrogé par la police qui lui conseille vivement de s’éloigner d’Alix (Nadia Fossier). Justine en vient à se demander si elle ne devrait pas se retirer de l’activité du bar. C’en est trop pour Virgile (Fred Bianconi), qui décide donc de mener son enquête pour savoir qui lui veut du mal.

Claire se révolte, Louis en danger sur France 2

Claire (Mélanie Maudran) ne supporte pas la libération d’Hélène (Sophie Le Tellier). Malgré les contestations de Johanna, la cheffe des infirmières est libérée. Cela fait vriller l’ex-professionnelle de santé libérale qui commence à angoisser et à attaquer vivement toutes les personnes qui prononcent son nom. Mais une nouvelle étape est franchie quand son ex-collègue tente de la rappeler. C’est la goutte de trop pour la compagne de Florent (Fabrice Deville). Elle veut désormais se faire justice elle-même.

La semaine prochaine dans la série de France 2, Louis (Sylvain Boccara) est convoqué dans le bureau des proviseurs. L’adolescent est démasqué. L’ami de Kira (Coline Ramos-Pinto) a volé les corrigés du devoir de français présent sur l’ordinateur d’Eve (Emma Colberti). La responsable de l’établissement demande alors un conseil de discipline pour voter son exclusion. Cependant, ils font un geste en sa faveur pour éviter qu’ils aient des ennuis.

La suite des aventures de nos protagonistes est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022