Un si grand soleil (spoiler) : Alix en garde à vue, les lourds regrets de Manu sur France 2

samedi 28 mai 2022 à 17:29 |
Capture France 2

Virgile subit un tournant fatidique dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil sur France 2. Alors que la série s’arrête ce lundi 30 mai 2022 pour trois semaines, Alix est suspectée d’entretenir un réseau de prostitution au Senso.

Les malheurs du Senso ont rythmé les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Alors que dès le lundi 30 mai 2022, la série est provisoirement mise de côté sur France 2 au profit des messages de campagnes des élections législatives, le bar de Virgile est pointé du doigt lors d’un interrogatoire mené par Yann.

Lors de la soirée du Senso, une jeune femme du nom d’Alba est venue au-devant de Hugo et Yann (Constantin Balsan), les deux fonctionnaires en infiltration. En effet, les deux policiers sont présents sous la demande du commissaire Becker, qui leur a demandé de surveiller l’établissement. Le Senso a subi un incendie et Sofia (Marie-Clothilde Ramos Ibanez) a manqué de se faire tuer, alors qu’elle livrait des repas en camion.

Une prostituée au sein du Senso dans Un si grand soleil

Si la suspecte s’est vue refuser ses avances par Yann et Hugo (Bibi Tanga), elle est sous le coup d’un interrogatoire le lendemain par les deux membres des forces de l’ordre. Lors d’une filature, ils ont remarqué que la prostituée a donné de l’argent à Alix, la cogérante du Senso.

Après insistance des deux policiers, elle finit par admettre connaître la responsable du club. Alba répond alors qu’Alix (Nadia Fossier) lui trouve des clients pour son travail de nuit. C’est pour cela qu’elle lui a tendu une enveloppe contenant du liquide.

Virgile auditionné sur France 2 après les législatives

Dès le retour de la série Un si grand soleil, Yann revient au Senso pour placer Alix en garde à vue. Pour donner suite au témoignage d’Alba, une commission rogatoire est délivrée aux forces de l’ordre pour perquisitionner dans le club huppé de Virgile (Fred Bianconi). Ce dernier, même s’il n’était pas au courant, est prié de rester à la disposition de la police.

Claudine (Catherine Wilkening) se présente comme l’avocate d’Alix et ne comprend pas de quoi elle est accusée. Elle se rend alors dans le bureau du commissaire Becker (Yvon Back). Elle questionne son ex-mari sur sa manie de s’acharner sur la personne d’Alix. L’avocate de Gaëlle est persuadée que sa cliente, responsable du bar, est innocente.

Virgile reçoit sa convocation au commissariat pour cette affaire de proxénétisme. Manu (Moïse Santamaria), un des proches de l’ancien gérant du camping, regrette profondément que Virgile se soit lancé dans cette activité avec sa partenaire. Alix a de lourdes condamnations derrière elle et n’est pas saine d’esprit.

La suite des aventures est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil dès le lundi 20 juin 2022 à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022